| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 23:06:54 ![]() ![]() |
xshadow |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Smb |
|
Pomme-abricot | C'est du présent d'usage ça faut pas déconner |
norilor |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 22-04-2026 à 08:16:15 |
evildeus | Forcément, c’est un marché captif avec une concurrence limitée et une connaissance limitée avec un intérêt à choisir des fonds performants limité, donc sans pression des salariés…. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 22-04-2026 à 08:40:15 --------------- Mal od or |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 08:39:52 ![]() ![]() |
Etienne_pnu |
Lagoon57 |
--------------- |
Etienne_pnu |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 22-04-2026 à 09:40:13 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Etienne_pnu |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Mitch2Pain |
Il injecte automatiquement 350 dans son pee. |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
johnmerrick |
|
Lagoon57 |
--------------- |
johnmerrick |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-04-2026 à 12:11:43 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 22-04-2026 à 13:11:16 |
norilor |
|
Velocesuper |
|
midgar59 |
J'ai déjà fait pareil dans ma boîte pour mon pee Natixis, je pense qu'ils n'ont même pas compris. Le fonds le moins mauvais que j'ai dispo est le avenir dynamique I. |
Nattura |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mitch2Pain |
|
flipcup |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Ça continue...
|
warxor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |