| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
|---|---|
xela2reims | Reprise du message précédent :
--------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 17:34:37 ![]() ![]() |
chevalier-blanc-x |
Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 19-02-2026 à 18:10:48 |
Elguiweb |
|
chevalier-blanc-x |
Il t'accompagne partout ? |
Tumacru |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
C'est exactement comme j'ai procédé (IBAN "nominatif" de FICOBA : c'est juste leur IBAN général), mais niveau exécution tout était bon jusqu'à "Une grosse semaine plus tard la poche espèce sera virée à son tour" : cela a été fait 7 semaines après. Le bordereau d'information a été transmis quelques jours après. Théoriquement, le bordereau est censé être généré et expédié avant le virement de la poche espèces.
Message édité par Implosion du Sord le 19-02-2026 à 19:43:14 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
gobgob8 |
Ah intéressant moi je n'ai pas été débité alors que je pensais que ça serait le cas. Je n'ai aucun accord, je suis 100% ETF World MWRD sur mon PER CTO |
Elguiweb | Relisez bien mon message au dessus : c'est possible de renseigner son propre IBAN Bourse Direct. Message cité 1 fois Message édité par Elguiweb le 19-02-2026 à 19:36:08 |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 19:26:05 ![]() ![]() |
gobgob8 | Du nouveau sur la SCPI sans frais de corum, des frais de sortie assez élevés SCPI : Corum va relancer le match des produits sans frais de souscription https://www.lemonde.fr/argent/artic [...] 57007.html Pénalité de sortie anticipé : Commission de gestion annuelle 15%HT des loyers |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Edelweisss |
|
Tumacru |
|
Elguiweb |
|
Antumbra |
|
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 19-02-2026 à 20:52:07 |
Velocesuper |
Alors j'avais fait une réclamation sur leur site : "Bonjour, Je vous contacte suite au refus par le service client de me fournir le RIB de mon compte Espèce relatif à mon PEA. Comme convenu lors de mon premier appel au service client, sans réponse positive à cette demande, j'en informerai le médiateur de l'autorité des marchés financiers" Et le Rib Espèces + Titres est rapidement arrivé dans ma boîte mail. La preuve en image, qu'il existe bel et bien : Message édité par Velocesuper le 19-02-2026 à 20:52:52 |
Elguiweb | @Velocesuper Merci pour le partage ! Par contre sur la copie d’écran le RIB espèce est celui du CA, pas de la BRED ?
Message cité 1 fois Message édité par Elguiweb le 19-02-2026 à 21:06:00 |
JB0660 |
Évidemment que non, tout était à l'oral et la brochure tarifaire est floue. Pas grave, je vais passer à l'option intégrale, cela réglera le problème. |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 19-02-2026 à 21:16:00 |
Elguiweb |
|
Mitch2Pain |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Ça fait rêver, Bouse Direct. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Mitch2Pain | C'est un produit haut de gamme pour une clientèle fortunée, donc forcément un virement de 50€ c'est pas possible. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Cela fait très --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Antumbra |
flash23 Fin de race brainwashée | Pourtant il ne faut pas avoir honte et dire clairement que ça fait carrément GITAN. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Pomme-abricot |
|
xshadow | Des avis sur le contrat d'AV MER Horizon+ ?
|
Modération | Posté le 20-02-2026 à 00:01:04 ![]()
|
Elguiweb |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
|
Neuf 2i |
Mitch2Pain | On va attendre que les taux rebaissent un peu avant de contracter le Lombard Bourso ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |