| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
gerard bouchard | Reprise du message précédent :
La meilleure approximation reste le message de "Profil Supprimé". Ça ne se digère pas en deux minutes à la première lecture
Message cité 2 fois Message édité par gerard bouchard le 01-06-2025 à 22:05:52 |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 22:04:51 ![]() ![]() |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Le crowdlending, est-ce du Private Debt ? Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 01-06-2025 à 22:09:51 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Un peu plus de 5% du patrimoine au total (or valeur de ma boite) Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 01-06-2025 à 23:18:20 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Edit : ça vient d'être fait ... par contre le FPCI reste à 1 comme choix de vote => tu n'as pas voté complètement Message édité par free-riders le 01-06-2025 à 22:37:51 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Miles_Teg91 | j'ai voté que 6. Techniquement sur des fonds retail et pro. --------------- Votre bracelet personnalisé |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 00:34:08 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Sn0op | L'offre sur versement AV BoursoBank apparaît chez vous? |
Nattura | Il est 7h, le stagiaire n’est pas encore arrivé. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Non pas censé.Cest écrit dans la loi (Code monétaire et financier) |
cascayunga | Voté 1, j'y connais rien sur cette classe d'actifs et du peu que j'ai regardé/lu je n'ai pas envie de rentrer dessus. |
ratchet- |
|
Miles_Teg91 | J'essaie de me renseigner sur le sujet aussi, dans une optique de transmission. --------------- Votre bracelet personnalisé |
wintrow | Environ 3% de PE retail en PER.
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2025 à 10:29:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2025 à 11:07:39 |
Cheval 2 3 |
|
ratchet- |
|
chrispc |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
LooKooM Modérateur |
|
PPPEP |
|
LooKooM Modérateur |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Lamentable --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ratchet- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
coco2782 |
+ Pea Fortuneo pour ton profil. Fuis l'immo locatif |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | ETF world sur PEA pour ta partie risquée et du fond € en AV pour compléter ton LA. |
=>
Message édité par Implosion du Sord le 02-06-2025 à 13:05:15 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Edelweisss |
|
Miles_Teg91 | Sur mon fond de secondaire le tri est déjà supérieur à 20% --------------- Votre bracelet personnalisé |
Erel | 80€ offerts pour une adhésion de 300€ sur le PER Malta c’est pas mal à prendre non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |