| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LittleFinger22 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 15:58:43 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
Merci |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
arotilo251 |
|
arotilo251 |
|
arotilo251 |
|
erms |
Ça fait un paquet de liquidités, ces 700k€ représentent une petite part du patrimoine, ou alors tu as un projet à court terme avec cet argent ? Message cité 1 fois Message édité par erms le 31-05-2025 à 16:23:22 |
arotilo251 |
|
Ascio |
|
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 31-05-2025 à 17:14:57 |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 17:14:31 ![]() ![]() |
arotilo251 |
|
evildeus |
|
erms |
Message cité 1 fois Message édité par erms le 31-05-2025 à 17:44:07 |
kimmeria |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus | Je pense que G regarde le montant des rachats sur les * derniers mois et tout rachat est considéré comme contrevenant à l’offre. J’espère que vous avez pas fait de rachat dernièrement |
arotilo251 |
|
erms |
Message édité par erms le 31-05-2025 à 19:20:52 |
evildeus |
|
JC-31 |
|
Elguiweb |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
PPPEP |
Je dirais que ça dépend de l'évolution du taux de change que tu imagines ? Mais +1 pour la question |
evildeus |
|
Miles_Teg91 | Petit bilan sur des fonds de PE des AV, assez décevant à mon gout.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Etienne_pnu |
|
LooKooM Modérateur |
|
Miles_Teg91 | Merci pour cet éclairage Lookoom.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
PPPEP |
J'attends que tu fasses les comparos alors Chez saxo ? |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2025 à 21:49:16 ![]()
|
chienBlanc | Message édité par chienBlanc le 01-06-2025 à 21:53:26 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Je n'investis pas sur les véhicules dont je ne maîtrise pas le fonctionnement --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 01-06-2025 à 21:57:23 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gerard bouchard |
La meilleure approximation reste le message de "Profil Supprimé". Ça ne se digère pas en deux minutes à la première lecture
Message cité 2 fois Message édité par gerard bouchard le 01-06-2025 à 22:05:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |