| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 18:36:43 ![]() ![]() |
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Chips |
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
flipcup |
Message édité par flipcup le 31-01-2024 à 18:40:11 |
dwarfy |
|
chienBlanc | Attention pour ALT2 : les fonds doivent rester investis 3 ans depuis le premier versement, sinon pénalité de 3% !
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 18:50:35 ![]() ![]() |
evildeus |
|
Praise |
Méfie toi car le fonds est fermé aux nouveaux versements, impossible de reverser derrière. |
kimmeria |
Spirica a choisi logiquement de mettre en avant son nouveau fonds Euro NG avec un bon taux, car c'est sur celui-là qu'il collecte. Il faut toujours garder en tête que le taux de rendement d'un fonds euro est une décision commerciale de l'assureur. Dans les limites de sa perf et des réserves, mais le taux s'inscrit dans une stratégie commerciale avant tout. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 31-01-2024 à 19:13:57 |
xasyl |
Edit : cela m'a permis d'augmenter ma part Actions Message édité par xasyl le 31-01-2024 à 19:17:07 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
chienBlanc | Pour mes PD vie, on a bien fait de prendre de la marge et tabler sur 60% et non 55% comme en 2022. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Piu |
Message cité 1 fois Message édité par Piu le 31-01-2024 à 19:22:55 |
Elguiweb |
Message cité 1 fois Message édité par Elguiweb le 31-01-2024 à 19:39:18 |
RomainD2 |
Cela va avec la phrase précédente :
Si tu désinvesti, cela prend sur la poche bonifié en priorité, mais tu auras quand-même les intérêts avec le bonus au prorata temporis sur la période où tes fond auront été placés sur ce support. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sinoufzor |
En lisant ca au final ca me met le doute. Sur les fond euro la revalo est net des PS ? |
juum | sur linxea spirit 1 je dois signer un avenant pour verser sur le fond euro NG, je conserve l'antériorité fiscale ou ça reset ? |
chienBlanc |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
juum |
chienBlanc |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 31-01-2024 à 20:15:58 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 31-01-2024 à 20:21:54 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | J'ai rien compris au bourso gate Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 31-01-2024 à 20:29:49 |
aya |
Message édité par aya le 31-01-2024 à 20:32:16 |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
willode Ferme, mais juste. |
Message édité par willode le 31-01-2024 à 20:51:11 |
Praise |
Certes, mais j'ai un peu peur de regretter d'avoir viré ALT2 par la suite. |
juum |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Ashman |
|
321pierre |
Message édité par 321pierre le 31-01-2024 à 21:23:38 |
chienBlanc |
wintrow |
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 31-01-2024 à 21:40:49 |
sinoufzor | Ah mais alors quand on fait un retrait. Toute la partie fond euro est retirée nette de PS puisqu'ils sont deja payés tous les ans au sein de nos AV ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |