Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

 


Quels sont les principaux objectifs de la gestion active de votre patrimoine et de son suivi actuellement à votre âge (3 choix possibles) ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 29-04-2024 à 22:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5342  5343  5344  ..  11115  11116  11117  11118  11119  11120
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Vos objectifs patrimoniaux

n°53272408
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2018 à 22:12:10  answer
 

Reprise du message précédent :

nico6259 a écrit :


 
 
On va voir ce qu'il est possible de faire.
LookooM va venir de Californie aussi  [:clooney24]


 
Et l'oracle d'Omaha va venir ?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 22:12:10  profilanswer
 

n°53272430
Koolklem
Short levier 10
Posté le 15-05-2018 à 22:14:00  profilanswer
 

Romf a écrit :

Y'a des pros du Girardin industriel ici?
 
Un pote me vend ça comme un moyen super simple de lancer une réduction d'impôts intéressante, un autre me dit qu'il y a quand même des risques....
 
 :hello:


 
Le Girardin industriel outre-mer?  
Rien que le nom devrait donner envie de partir en courant, mais bon...  :o  
 
Sinon, il a la particularité de rendre le bénéficiaire pieds et poings liés au promoteur. L'avantage fiscal gagné doit être remboursé si il y a défaillance du projet.
Un oncle s'est fait avoir et a du rembourser aux Impôts, alors que l'affaire qui remonte à 3-4 ans est toujours pas jugée. Et sera surement pas gagnée car le promoteur s'est barré en Amérique du sud avec le pognon
[:oilrig:4]

n°53272590
dJe781
Posté le 15-05-2018 à 22:29:23  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Camarades !  
 
Le responsable communication Lyxor à beaucoup aimé la pegagogie ADI, il vient de me payer un coup [:tarator:1] On a bien discuté et je lui ai dit qu'il y a beaucoup d'amateurs de trackers sur HFR. S'il y a des intéressés parmi vous il va proposer un truc !  
 
Je peux pas encore parler du truc en question car c'est pas gagné, mais avant qu'il demande à la direction Lyxor : est-ce qu'il y a des intéressés ? Je fais un petit sondage et je lui rends compte et après on voit ce qu'on peut faire.


I'm in.
 
Je militerai pour un ETF world hedged  [:cetrio:1]

n°53272638
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-05-2018 à 22:32:36  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


I'm in.
 
Je militerai pour un ETF world hedged  [:cetrio:1]


 
 
Ce serait bien !
 
On pourra dresser une liste de questions, pour ne rien oublier  [:kirk_lee_hammett:4]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°53272781
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 15-05-2018 à 22:42:58  profilanswer
 

Present selon la date et l'horaire.

n°53272834
dd_pak
Posté le 15-05-2018 à 22:47:14  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Camarades !  
 
Le responsable communication Lyxor à beaucoup aimé la pegagogie ADI, il vient de me payer un coup [:tarator:1] On a bien discuté et je lui ai dit qu'il y a beaucoup d'amateurs de trackers sur HFR. S'il y a des intéressés parmi vous il va proposer un truc !  
 
Je peux pas encore parler du truc en question car c'est pas gagné, mais avant qu'il demande à la direction Lyxor : est-ce qu'il y a des intéressés ? Je fais un petit sondage et je lui rends compte et après on voit ce qu'on peut faire.


 
Honnêtement tu y gagnes quoi ?  
On peut pas organiser une visioconférence plutôt ?

n°53272966
kanak
Posté le 15-05-2018 à 22:57:21  profilanswer
 

dd_pak a écrit :

 

Honnêtement tu y gagnes quoi ?
On peut pas organiser une visioconférence plutôt ?

 

À visiter le "plus grand plateau de trading d'Europe"


---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°53273016
dJe781
Posté le 15-05-2018 à 23:02:33  profilanswer
 

dd_pak a écrit :

On peut pas organiser une visioconférence plutôt ?


C'est pratique, et comme beaucoup de choses pratiques ça manque aussi cruellement d'élégance  [:timoonn:5]

n°53273022
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 15-05-2018 à 23:02:58  profilanswer
 

Vetocom a écrit :

Suis partant pour en savoir plus sur ce truc


Idem


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°53273033
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2018 à 23:03:33  answer
 

kanak a écrit :


 
À visiter le "plus grand plateau de trading d'Europe"


Aujourd'hui c'est juste un entrepôt qui héberge des serveurs : https://www.youtube.com/watch?v=vOzH7Aj2MOA&t

mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 23:03:33  profilanswer
 

n°53273105
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-05-2018 à 23:12:18  profilanswer
 

dd_pak a écrit :


 
Honnêtement tu y gagnes quoi ?  
On peut pas organiser une visioconférence plutôt ?


 
 
Honnêtement j'y gagne rien, c'est juste que j'aime échanger, on apprend toujours et ça peut relever le niveau du topic :o
Si on peut rencontrer des pros régulièrement, ce serait top !
Et je ne parle pas d'échangisme, je vous vois venir :o
 
La visio c'est quand même moins sympa qu'IRL  [:ccrider]  
On verra ce qu'on peut faire de mieux, je comprends que ce soit frustrant pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par nico6259 le 15-05-2018 à 23:13:36

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°53273110
SaucissonM​asque
Posté le 15-05-2018 à 23:12:48  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 

On ne pourra pas être 100 et ce serait du jamais vu :D j'ai jamais vu de rassemblement > 20 HFRiens, ça doit être interdit :o

 



Je n'ai pas été précis, 100 = sans déplacement. Avec déplacement franchement 30/40 car c'est pour du POGNON.

 

Peu importe, ça semble être une séance de question / réponse, on est pas assez pour espérer davantage dans un premier temps mais c'est déjà très bien :jap:

n°53273160
xasyl
Posté le 15-05-2018 à 23:17:55  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

je lurke mais ca m'intéresse :o


+1


---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°53273205
dd_pak
Posté le 15-05-2018 à 23:22:40  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Honnêtement j'y gagne rien, c'est juste que j'aime échanger, on apprend toujours et ça peut relever le niveau du topic :o
Si on peut rencontrer des pros régulièrement, ce serait top !
Et je ne parle pas d'échangisme, je vous vois venir :o
 
La visio c'est quand même moins sympa qu'IRL  [:ccrider]  
On verra ce qu'on peut faire de mieux, je comprends que ce soit frustrant pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer  :jap:


 
Rien n’empêche de faire un mix des deux une réunion IRL + une transmission web en live pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer. Sinon tu élimines presque tous les noms parisiens.


Message édité par dd_pak le 15-05-2018 à 23:23:44
n°53273238
keijax
Posté le 15-05-2018 à 23:29:08  profilanswer
 

Je pense qu'il n'a pas que ça à faire.

n°53273254
valentin
Posté le 15-05-2018 à 23:32:33  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Camarades !  
 
Le responsable communication Lyxor à beaucoup aimé la pegagogie ADI, il vient de me payer un coup [:tarator:1] On a bien discuté et je lui ai dit qu'il y a beaucoup d'amateurs de trackers sur HFR. S'il y a des intéressés parmi vous il va proposer un truc !  
 
Je peux pas encore parler du truc en question car c'est pas gagné, mais avant qu'il demande à la direction Lyxor : est-ce qu'il y a des intéressés ? Je fais un petit sondage et je lui rends compte et après on voit ce qu'on peut faire.


Oui

n°53273256
Romf
Posté le 15-05-2018 à 23:32:49  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Le Girardin industriel outre-mer?  
Rien que le nom devrait donner envie de partir en courant, mais bon...  :o  
 
Sinon, il a la particularité de rendre le bénéficiaire pieds et poings liés au promoteur. L'avantage fiscal gagné doit être remboursé si il y a défaillance du projet.
Un oncle s'est fait avoir et a du rembourser aux Impôts, alors que l'affaire qui remonte à 3-4 ans est toujours pas jugée. Et sera surement pas gagnée car le promoteur s'est barré en Amérique du sud avec le pognon
[:oilrig:4]


C'est en effet le principal risque.
Mais le montant de l'avantage est très intéressant

n°53273267
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2018 à 23:34:25  answer
 


Excellent docu.

n°53273298
phoenix421
Posté le 15-05-2018 à 23:40:35  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Tu travailles pour le 10 Sport ? :o


 
Respectez moi monsieur, j'ai été cordial avec vous et vous m'insultez de suite [:clooney6]

n°53273299
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 15-05-2018 à 23:40:40  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Camarades !  
 
Le responsable communication Lyxor à beaucoup aimé la pegagogie ADI, il vient de me payer un coup [:tarator:1] On a bien discuté et je lui ai dit qu'il y a beaucoup d'amateurs de trackers sur HFR. S'il y a des intéressés parmi vous il va proposer un truc !  
 
Je peux pas encore parler du truc en question car c'est pas gagné, mais avant qu'il demande à la direction Lyxor : est-ce qu'il y a des intéressés ? Je fais un petit sondage et je lui rends compte et après on voit ce qu'on peut faire.


+1
Selon date, etc. je viendrai très volontiers. J'étais pas dispo pour la dernière Kimouss en plus...  
 

Caleb2000 a écrit :

Apres je suis pas bégueule, j'en ai du Lyxor.
 
Est--ce que quelqu'un a des ETFs BNP ? Je les trouve pourris.
J'aimerais comprendre si quelqu'un en a


 
Moi, j'ai du BNP Eurozone NAREIT (EEA) sur CTO, pas mal pour avoir un panier de SIIC connues, existe aussi en distribuant (EEE). Sinon j'ai juste du Lyxor et de l'Amundi en PEA.


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°53273409
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 16-05-2018 à 00:07:13  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Camarades !  
Le responsable communication Lyxor à beaucoup aimé la pegagogie ADI, il vient de me payer un coup [:tarator:1] On a bien discuté et je lui ai dit qu'il y a beaucoup d'amateurs de trackers sur HFR. S'il y a des intéressés parmi vous il va proposer un truc !  
Je peux pas encore parler du truc en question car c'est pas gagné, mais avant qu'il demande à la direction Lyxor : est-ce qu'il y a des intéressés ? Je fais un petit sondage et je lui rends compte et après on voit ce qu'on peut faire.


Intéressé potentiellement selon dispo.
Et selon qui amènera sa femme aussi.

n°53273415
Requiem
Posté le 16-05-2018 à 00:08:01  profilanswer
 

phoenix421 a écrit :


 
Respectez moi monsieur, j'ai été cordial avec vous et vous m'insultez de suite [:clooney6]


 
MP donc :o

n°53273439
Velocesupe​r
Posté le 16-05-2018 à 00:14:31  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Camarades !

 

Le responsable communication Lyxor à beaucoup aimé la pegagogie ADI, il vient de me payer un coup [:tarator:1] On a bien discuté et je lui ai dit qu'il y a beaucoup d'amateurs de trackers sur HFR. S'il y a des intéressés parmi vous il va proposer un truc !

 

Je peux pas encore parler du truc en question car c'est pas gagné, mais avant qu'il demande à la direction Lyxor : est-ce qu'il y a des intéressés ? Je fais un petit sondage et je lui rends compte et après on voit ce qu'on peut faire.


Intéressé, si le truc est intéressant :o

n°53273482
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2018 à 00:29:34  answer
 

Prince HFR a écrit :


Intéressé potentiellement selon dispo.
Et selon qui amènera sa femme aussi.

 

Normalement il y aura Dan Bilzerian avec des amies

 

https://reho.st/preview/self/bb81a12ebf4c3ba499a27b3d2cffc9eddb4b6b5f.jpg

n°53273541
axiles
Posté le 16-05-2018 à 01:06:45  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Camarades !  
 
Le responsable communication Lyxor à beaucoup aimé la pegagogie ADI, il vient de me payer un coup [:tarator:1] On a bien discuté et je lui ai dit qu'il y a beaucoup d'amateurs de trackers sur HFR. S'il y a des intéressés parmi vous il va proposer un truc !  
 
Je peux pas encore parler du truc en question car c'est pas gagné, mais avant qu'il demande à la direction Lyxor : est-ce qu'il y a des intéressés ? Je fais un petit sondage et je lui rends compte et après on voit ce qu'on peut faire.


 
Intéressé :)

n°53273550
axiles
Posté le 16-05-2018 à 01:14:56  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Honnêtement j'y gagne rien, c'est juste que j'aime échanger, on apprend toujours et ça peut relever le niveau du topic :o
Si on peut rencontrer des pros régulièrement, ce serait top !
Et je ne parle pas d'échangisme, je vous vois venir :o
 
La visio c'est quand même moins sympa qu'IRL  [:ccrider]  
On verra ce qu'on peut faire de mieux, je comprends que ce soit frustrant pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer  :jap:


 
Pour le mec de Lyxor en tout cas, l'intérêt est clair. C'est lui monter sa réunion de consommateurs, un truc qui coûte une bonne grosse blinde pour des profils qualifiés comme "utilisateurs de trackers avec patrimoine financier supérieur à xxk€". Par exemple Paypal m'avait payé 100€ pour une heure de réunion de consommateurs sur leurs produits que j'utilisais en pro. C'est encore pire ici puisqu'ils n'ont pas les contacts de leurs clients particuliers. Autant dire qu'il a intérêt à régaler le mec :)

Message cité 2 fois
Message édité par axiles le 16-05-2018 à 01:16:05
n°53273754
rampa99
Posté le 16-05-2018 à 06:46:44  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 

Oui faut pas hésiter à être critique, et il prendra des notes pour faire remonter.

 

Je lui ai signalé que certains préfèrent Amundi, car les cours sont plus bas alors c'est plus facile de loucher.
Ça l'embête ! Il a noté. Mais les trackers, ça ne se splitte pas, dommage.


?? Pourquoi qu'est ce qui techniquement empêchent  cela? Ça reste un fcp ou une sicav. C'est même plus facile. Par contre c'est re changement de code isin...

n°53273850
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-05-2018 à 07:40:17  profilanswer
 

axiles a écrit :


 
Pour le mec de Lyxor en tout cas, l'intérêt est clair. C'est lui monter sa réunion de consommateurs, un truc qui coûte une bonne grosse blinde pour des profils qualifiés comme "utilisateurs de trackers avec patrimoine financier supérieur à xxk€". Par exemple Paypal m'avait payé 100€ pour une heure de réunion de consommateurs sur leurs produits que j'utilisais en pro. C'est encore pire ici puisqu'ils n'ont pas les contacts de leurs clients particuliers. Autant dire qu'il a intérêt à régaler le mec :)


 
 
 :jap:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°53273852
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-05-2018 à 07:41:33  profilanswer
 

rampa99 a écrit :


?? Pourquoi qu'est ce qui techniquement empêchent  cela? Ça reste un fcp ou une sicav. C'est même plus facile. Par contre c'est re changement de code isin...


 
 
Je ne sais pas, il n'est pas entré dans les détails, mais il m'a dit que c'est impossible techniquement de splitter...on pourra lui redemander !


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°53273906
i486DX2-66
QUICHE-EATER
Posté le 16-05-2018 à 08:00:21  profilanswer
 

Il faudrait demander si Lyxor accepterait de créer un tracker Wolrd AC IMI ex EMU (non hedgé) sur PEA.
 
Avec des frais max de 0,2%.
 
Cela me simplifierai la vie.


Message édité par i486DX2-66 le 16-05-2018 à 08:00:55
n°53273927
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 16-05-2018 à 08:07:38  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Camarades !

 

Le responsable communication Lyxor à beaucoup aimé la pegagogie ADI, il vient de me payer un coup [:tarator:1] On a bien discuté et je lui ai dit qu'il y a beaucoup d'amateurs de trackers sur HFR. S'il y a des intéressés parmi vous il va proposer un truc !

 

Je peux pas encore parler du truc en question car c'est pas gagné, mais avant qu'il demande à la direction Lyxor : est-ce qu'il y a des intéressés ? Je fais un petit sondage et je lui rends compte et après on voit ce qu'on peut faire.

 

Ce fut rapide, Nico qui après les parrainages va maintenant devenir comme n'importe quel cgp à grater des rétro commission de Lyxor en orientant discrètement ses conseils :/

  

A toi pas grand chose sûrement :o

 
nico6259 a écrit :

Mais il m'a expliqué que les ETF Lyxor sont bien mieux que Amundi, il ne faut pas voir que les frais ! Tracking error et d'autres critères que j'ai pas complètement pigé et j'avais pas de quoi prendre des notes :o

 

Surprenant ça :o Du coup tu vas répliquer texto tout ça sur ADI et ici ? :o

  

:o

 
nico6259 a écrit :

Amundi c'est juste des copieurs, dès que Lyxor sort un ETF, Amundi imite avec moins de frais mais c'est moins bien car il faut tenir compte des autres critères [:gidoin]

 

Voilà voilà :o
A LT les frais sont comeme ultra importants :o

 
Leamas a écrit :

La réputation de neutralité d'ADI va déjà en prendre un coup [:azrail]

 

+1

 
axiles a écrit :

 

Pour le mec de Lyxor en tout cas, l'intérêt est clair. C'est lui monter sa réunion de consommateurs, un truc qui coûte une bonne grosse blinde pour des profils qualifiés comme "utilisateurs de trackers avec patrimoine financier supérieur à xxk€". Par exemple Paypal m'avait payé 100€ pour une heure de réunion de consommateurs sur leurs produits que j'utilisais en pro. C'est encore pire ici puisqu'ils n'ont pas les contacts de leurs clients particuliers. Autant dire qu'il a intérêt à régaler le mec :)

 

+1

 
sernice a écrit :

  

Frer Nico

 

la 2eme regle des 12 règles essentielles de l'épargne precise que " Ne perdez pas de vue les motivations de vos conseillers "

 

source : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] entielles/

 

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

 

blague à part, c'est important d'avoir une relation comme lui, bravo à toi, surtout que c'est lui qui est venu à toi

 

Pourquoi blague à part ? :/

n°53274019
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-05-2018 à 08:26:14  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

 

Ce fut rapide, Nico qui après les parrainages va maintenant devenir comme n'importe quel cgp à grater des rétro commission de Lyxor en orientant discrètement ses conseils :/

 


 
speedboyz30 a écrit :

 

A toi pas grand chose sûrement :o

 


 
speedboyz30 a écrit :

 

Surprenant ça :o Du coup tu vas répliquer texto tout ça sur ADI et ici ? :o

 


  
speedboyz30 a écrit :

 

Voilà voilà :o
A LT les frais sont comeme ultra importants :o

 


   
speedboyz30 a écrit :

 

Pourquoi blague à part ? :/

 


Tu es saoulant avec tes accusations, si ça ne te plaît pas tu viens pas, mais arrête la diffamation.

 

Pauvre voleur va.
Tu peux me blacklister et trouver matière ailleurs à rager.

Message cité 4 fois
Message édité par nico6259 le 16-05-2018 à 08:31:15

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°53274025
glandoll
Posté le 16-05-2018 à 08:27:30  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Tu es saoulant avec tes accusations, si ça ne te plaît pas tu viens pas, mais arrête la diffamation.


Il pourrait venir en jet, ça serait fun :O

n°53274027
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2018 à 08:28:05  answer
 

Bizarre qu'il figure pas dans cette page :
https://www.linxea.com/decouvrir-linxea/nos-sponsorings
 :whistle:

n°53274032
Velocesupe​r
Posté le 16-05-2018 à 08:28:41  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


Tu es saoulant avec tes accusations, si ça ne te plaît pas tu viens pas, mais arrête la diffamation.


C'est inhérent à la popularité et au succès, tu devrais t'en réjouir  :sol:

n°53274041
glandoll
Posté le 16-05-2018 à 08:30:24  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


C'est inhérent à la popularité et au succès, tu devrais t'en réjouir :sol:


Après une question:est-ce que l'objectif n'est pas de faire 100% cela, d'avoir des revenus et donc d'arrêter de travailler ? Ce qui peut être louable

n°53274051
koko707
Truc07
Posté le 16-05-2018 à 08:31:48  profilanswer
 

Partant pour en savoir plus, mais avec peu de chance de présence si c'est en présentiel, sur Paris et en semaine  :(


---------------
Koko part en vacances
n°53274085
dJe781
Posté le 16-05-2018 à 08:36:36  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Ce fut rapide, Nico qui après les parrainages va maintenant devenir comme n'importe quel cgp à grater des rétro commission de Lyxor en orientant discrètement ses conseils :/


L'idée de rappeler les biais est bonne, excellente même, mais adopter cette forme est inutile ET contreproductif.
Et rien n'empêche les gens de faire leurs devoirs, ce que nico rappelle très régulièrement.

 

Au passage, GMK est lui-même très partial lorsqu'il s'agit de départager Lyxor et Amundi, et beaucoup plus impliqué sur HFR dans ce genre de questions que ne l'a été nico jusqu'ici. Je t'invite à lui opposer tes réserves quant à ses commissions (= son salaire) qui dépassent largement un morceau de saucisson et un verre de vin. Je me régale d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par dJe781 le 16-05-2018 à 08:38:32
n°53274101
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 16-05-2018 à 08:39:42  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Tu es saoulant avec tes accusations, si ça ne te plaît pas tu viens pas, mais arrête la diffamation.

 

Accusation, diffamation, faut se calmer un peu aussi de ton côté. Je réagis simplement à des postes, et je ne suis pas le seul.

 

Comprends bien que quelqu'un qui donne énormément de conseils ici / créé un site à but éducatif et qui prend énormément de parrainages et propose d'organiser un event avec un des gros émetteurs d'etf (qui a tout à gagner à vendre son produit), ça n'inspire pas l'objectivité.

 

Tout le topic tape sur les CGP / "conseillers bancaires" qui placent les produits avec les plus gros parrainages / les plus grosses rétro commissions. C'est pareil ici.

 

C'est un peu comme une conférence sur la perte de poids sponsorisée par weight watcher.

n°53274111
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2018 à 08:41:18  answer
 

Il y a rien eu, on se calme  :)

 

https://reho.st/preview/self/832a7fb1680c632a28438a0866abe5a3fc798efb.jpg

n°53274117
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 16-05-2018 à 08:42:11  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


L'idée de rappeler les biais est bonne, excellente même, mais adopter cette forme est inutile ET contreproductif.
Et rien n'empêche les gens de faire leurs devoirs, ce que nico rappelle très régulièrement.

 

Désolé pour la forme j'ai pas encore eu mon café :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5342  5343  5344  ..  11115  11116  11117  11118  11119  11120

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vos objectifs patrimoniaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR