| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
Je vois, du genre a miser 50 sur le rouge et 50 sur le noir a la roulette pour etre sur de gagner quelque part
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 03-08-2016 à 11:59:22 |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 11:58:58 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Le coup du cercle social c'est plus que j'ai l'impression qu'autour de moi (famille, amis) les gens ne font pas une grosse fête qui coûte un bras avec 10000 invités. Juste on passe à la mairie signer un papier, et zou c'est fini. Exceptionnellement c'est arrivé qu'on termine l'après-midi et la soirée dans une ferme pas trop loin de Paris avec un repas et un peu de musique, voilà. Et de façon plus générale je dirais que les gens autour de moi ne se marient pas beaucoup. Ou alors qu'ils ne m'invitent pas. Hum, y'a peut-être une raison à ça...
Ben là non, pas d'accord. Pour moi, tu claques ton fric dans ton mariage d'abord pour te faire plaisir à toi, et tu le fais en fonction de tes moyens. Personne ne t'y oblige. Tu demandes pas aux invités de payer la note après ! Bon, j'ai compris que je suis un extra-terrestre. J'arrête le hors-sujet. Message cité 3 fois Message édité par Prince HFR le 03-08-2016 à 12:35:21 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
Être au chomdu ça veut rien dire, tu peux être au chomdu et gagner plus que 80% de la population... |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 03-08-2016 à 13:00:36 |
Boucher-a-pied |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est Pince HFR en fait --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 13:16:29 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Pzu |
Sans compter tous les avantages fiscaux/impôts que eux auront, et pas toi pauvre célibataire qui crachera du pognon toute sa vie pour le sacro-saint couple avec ses 3 gosses Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 03-08-2016 à 13:53:55 |
c2800 |
fugacef |
|
fugacef |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Kodia01 | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis nec purus a bibendum. Nullam felis libero, tempus eu volutpat in, mattis at enim. Cras ac sem vitae mi euismod tempor. Duis tempor purus quis tincidunt blandit. Aliquam interdum nec arcu at ullamcorper. Quisque suscipit vel neque id facilisis. Nunc ut mi et neque elementum lacinia. Message cité 1 fois Message édité par Kodia01 le 14-03-2025 à 11:16:13 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
c2800 |
|
prbman |
Message édité par prbman le 03-08-2016 à 15:22:19 |
Velocesuper |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Lagoon57 |
|
SenorPollo | Ouais, ils annoncent ça maintenant et quand ce sera en place, ils oseront plus faire marcher arrière tellement ça va foutre le dawa |
Pzu | Du coup, le topic a déjà fait un listing des bons coups à faire si c'est bel et bien mis en place ? |
Lagoon57 |
|
soj1 |
|
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
kangoorico |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Boucher-a-pied |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
c2800 | Evidemment, et pour les CET, peut-être également, on en sait rien, arrêtez de rêver... |
Lolo_hfr | En cherchant sur quoi investir, j'ai constaté que I&E (listé en FP, et souvent salué ici) a bien performé dernièrement, mais sur longue période, ne semble pas faire spécialement mieux que son indice de référence :
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 03-08-2016 à 16:40:08 |
fugacef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |