| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 13:35:22 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
c2800 | Moi j'ai demandé à supprimer la GP y a 1 semaine et demie et toujours rien ! |
lygodactylus |
--------------- |
Peyes |
|
izno1978 |
|
kangoorico | 28/03 envoi du dossier papier
|
prbman |
|
Peyes |
|
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 14:55:13 ![]() ![]() |
Peyes | Ben si, c est le sujet de l article justement Clique sur le lien, ca sera plus clair Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 11-04-2014 à 14:59:37 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Dans ce cas, qu on supprime aussi la niche fiscale de la residence prinxipale : taxation des PV. Et que les proprios s estiment heureux qu on ne taxe pas les revenus fictifs. |
needless |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
aybibob Coupo santo e versanto |
Mais donc je vais faire ça pour mettre l’argent sur un compte le temps de décider où le placer… Message édité par aybibob le 11-04-2014 à 15:45:38 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
stephaneF |
|
dobermann78 Demqin |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros | Même si tu en as en AV ? Si tu en as en UC, ils ne te connaissent pas normalement... |
Halfsup | Bon mon UC Carmignac détenue au sein de mon AV MACSF tire la gueule, voici la liste des fonds dispos, j'avoue mal les connaitre, une recommandation particulière ? Médi Court Terme => rendement lolesque mais sécurisé : NO NEED Médi Oblig Variables => ?? Médi Convertibles => +40% en dix ans, bof Carmignac Patrimoine A => no comment, je veux en changer. Déjà trop attendu j'aurais du le faire y a plusieurs mois déjà. THEAM Quant Dynamic Comm. => fonds récent, matières premières, perfs médiocres, mouais DWS Top Dividende => bonnes perfs, stratégie qui semble efficace, bon rendement, diversifié à l'international, +103% en 5ans. Intéressant non ? JPM Highbridge US STEEP A => actions US (c'est un peu tard je pense...), mais fonds réputé, perfs exceptionnelles +134% en 5ans, risques semblent élevés. Médi Immobilier => pas envie de m'exposer à l'immobilier Médi Actions => diversification européenne qui m'intéresse pour bénéficier de la croissance attendue de la Zone €, perfs bonnes depuis plusieurs années, risque peu élevé au final, bonne notation. Médi Audace => actions internationales, why not, mais perfs médiocres depuis plusieurs années, je reste à l'écart Objectif de placement MLT. Je suis à l'écoute Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 12-04-2014 à 11:18:33 |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Lolo_hfr |
|
stephaneF |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
stephaneF | Ce qui m'embête c'est qu'elle n'est que Europe. |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | il te faut USose ou JAPose ou CHINose Message édité par AshkaraN le 12-04-2014 à 16:20:45 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
quietriot | P MAJUSCULE siouplait |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |