| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 22:54:32 ![]() ![]() |
apple2e |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
onina |
Les responsabilités c'est x fois (me souviens plus Edit : erreur de ma part, la responsabilité est limitée au montant des parts sociales rémunérées. Message édité par onina le 27-01-2011 à 23:12:33 |
goldi |
|
denn |
|
lordtomaso | Bon quelqu'un a tenté le livret de Cortal Consors au final ? https://www.cortalconsors.fr/Notre- [...] ts/Livret-
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Keljin |
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 12:20:31 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Je viens de finir celui en ligne |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Si certains veulent que je les conseille où que je leur donne mes impressions sur cortal consors, n'hésitez pas. Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 28-01-2011 à 14:52:10 |
Besoule NiCo.Hs | Y a un parrainage en plus --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Hoiniel |
onina | Je suis tombée là dessus sinon en faisant des recherches pour une nouvelle ass vie :
|
tanguy12 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Besoule NiCo.Hs | Il souhaite expliquer comment cela se passe, voilà tout --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Oui pas d'énervement, je ne propose rien directement, et je ne mp personne sans qu'on me le demande.
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 28-01-2011 à 14:35:37 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 14:52:48 ![]() Ces systèmes de parrainage c'est super pour l'AV qui la propose mais c'est une véritable plaie sur les espaces de discussion ...
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | Je viens d'éditer mon message comme ça plus de soucis (merci de laisser des traces avec le quote par contre |
yo_play |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
AirbaT Connection timed out |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
babysnoopy |
|
amphor |
Message cité 1 fois Message édité par amphor le 28-01-2011 à 16:44:33 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
timote8 | Bon ben need parrain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |