|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le revenu de votre bonheur ? |
---|
jean019 | Reprise du message précédent :
+1, Evidemment, ça ne relancera en rien la consommation. Il faut être [censuré] pour croire le contraire. Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 01-03-2021 à 15:06:05 |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2021 à 15:05:41 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
adel teiki |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
PsykOoO |
|
adel teiki | Ah merde... Ceci explique peut-être cela. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
chienBlanc |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
chienBlanc |
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2021 à 15:38:05 ![]() ![]() |
adel teiki |
|
ml912 | Hello, pour ceux qui ont ouvert une AV chez Darjeeling il se passe quoi à la fin ? |
unautremulti |
|
ml912 |
|
timgou |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Réponse ETN BTC chez De Giro
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- CEO RisitInvest | Sinon saxo pour les ETN frr --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lagoon57 | Tiens d'ailleurs les ETN ils cotent que quand les marchés sont ouverts ou bien H24 ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 01-03-2021 à 17:14:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
adel teiki |
|
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | Par le passé tu étais bien plus sévère avec les SCPI Oui le "red face" valide le coté sarcastique Message édité par -Patrick- le 01-03-2021 à 18:50:18 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
adel teiki |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
artefact7 passenger of the universe |
Vu le nombre de propriétaires bailleurs incapables de calculer leur pourcentage de rentabilité, je dirais intuitivement que le risque n'est pas aussi bien rémunéré pour le locatif en direct |
kimmeria |
|
boisse Well...fuck |
En direct le moindre pb est une catastrophe car tu ne peux pas te diversifier ( squatt, je parle en connaissance de cause, ou impayés...) de plus dans mon allocation patrimoniale, acheter un appart locatif ferait pencher trop la balance vers l'immo - j'ai deja 50% de mon patrimoine en RP, si je reprend un appart je passe a 70% peut etre, la scpi me permet d'investir 5% si je veux. Message édité par boisse le 01-03-2021 à 20:19:43 |
boisse Well...fuck |
|
LooKooM Modérateur |
|
boisse Well...fuck |
ca me semble au contraire bien rodé, ils possèdent les parts, ils possèdent la force de vente, ils iront a grand coup de promos faire rentrer de nouveaux "clients" qui nivelleront les pertes. Les autres alternatives sont d'encaisser la perte ou de trainer la patte pour les rachats,se mettre a dos de bons clients et s'exposer sur le plan légal , le choix est vite fait. ( ils sont peut etre meme réassurés pour ce risque en plus.) un peu a la facon de BPCE qui a foutu tous ses actifs pourris dans une enveloppe, l'a introduite en bourse sous le nom de natixis avec une pression dans tous le réseau physique pour faire souscrire le max de pigeon a l'introduction ( je suis client, c'était assez dingue Message cité 2 fois Message édité par boisse le 01-03-2021 à 20:39:31 |
LooKooM Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Le revenu de votre bonheur ? |