|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Carottes râpées |
---|
norilor | Reprise du message précédent :
Message édité par norilor le 09-02-2025 à 18:56:10 |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2025 à 18:53:55 ![]() ![]() |
norilor |
Après je vois pas trop l'intérêt d'investir sur AV mais bon chacun son truc Message cité 1 fois Message édité par norilor le 09-02-2025 à 19:25:59 |
phantom62 |
As-tu fait des versements à 50/50 UC sur le 1er semestre 2024 ? Ce serait intéressant de savoir si ces personnes-là ont reçu quelque chose ou non aujourd'hui La fin complète de la MAJ sans aucun versement commence quand même à m'inquiéter Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 09-02-2025 à 19:46:37 |
Erel |
Message cité 1 fois Message édité par Erel le 09-02-2025 à 19:55:32 |
evildeus | Non pas cumulable l’un ou l’autre |
serenitesoleil |
Pas que pour du fonds euro, y'a un vaste choix d'UC et des ETF disponibles. Moi non plus je ne vois pas trop l'intérêt d'investir en AV hormis sur l'angle du tampon, je vois désormais l'AV comme un tampon potentiel entre les livrets et les actions en CTO. Y'a aussi les possibilités plus facile d'investir mensuellement sur differents supports en AV, plus ou moins selon les AV. Message édité par serenitesoleil le 09-02-2025 à 20:16:45 |
sinoufzor |
Quelqu'un ? |
mattgiver joueur de bouse | J'avais zappé ça mais avec le budget2025 , une donation de 100 k€ sans impôts est possible si achat/construction d'une résidence principale ou utilisation pour travaux énergétique ( pognon à utiliser sous 6 mois) bien évidemment c'est cumulable avec les donations classique non imposée
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 09-02-2025 à 20:44:56 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
dwarfy |
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2025 à 20:45:53 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
----------------------------------------------------------------------------------------- #RECAP ----------------------------------------------------------------------------------------- Sélection de 6 postes de qualité concernant la semaine du 03 février 2025 1) Début du Boursogate sur le fonds € ? ... 2) ... mais la soupe est bonne avec un nouveau bonus sur versement dans leur contrat d'assurance-vie 6) Investir son salaire avant de le percevoir (suite de discussions) ----------------------------------------------------------------------------------------- Bonus "troll" de la semaine: Rappel de la gestion sous mandat Message édité par free-riders le 09-02-2025 à 20:56:08 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Message cité 4 fois Message édité par free-riders le 09-02-2025 à 22:00:51 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 09-02-2025 à 21:39:03 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus | 10 |
chienBlanc |
Kyjja Y'a pot ! | 1.6-2K ici.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Mitch2Pain |
Je ne suis pas certain de bien comprendre le "individuellement": ça suppose que je quitte ma femme et que je ne prend plus en charge mes gosses ? Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-02-2025 à 22:05:59 |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 09-02-2025 à 22:08:03 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
flash23 |
|
jeffk | Yonna qui comprennent pas la différence entre besoin et envie.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Mitch2Pain |
voté 5.
Dans ce cas <800€ me suffiront. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-02-2025 à 23:00:01 |
Ascio |
|
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons |
|
Pauleta7777 |
Message édité par Pauleta7777 le 10-02-2025 à 08:23:04 |
vazyvite |
|
__nicolas__ |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wintrow | Quand on a des millions en caisses, pas besoin de mutuelle, on est sa propre mutuelle.
|
norilor |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |