|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le revenu de votre bonheur ? |
---|
jean019 | Reprise du message précédent : Message édité par jean019 le 28-02-2021 à 11:56:22 |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2021 à 11:56:12 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 28-02-2021 à 12:08:39 |
chienBlanc |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
chienBlanc |
|
steelkorrigan |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 28-02-2021 à 12:14:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
steelkorrigan |
|
|
evildeus |
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2021 à 12:18:09 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
jean019 |
Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 28-02-2021 à 12:34:14 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2021 à 12:30:22 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jean019 |
Si, c'est une GP spéciale immo Afin d'adresser divers niveaux d'exposition, les 3 allocations sont proposées : Edit : Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 28-02-2021 à 12:41:19 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2021 à 12:40:27 ![]()
EDIT : et en effet ce n'est même pas une GP mais une « offre de gestion libre avec suggestion d'allocation ». Message édité par Profil supprimé le 28-02-2021 à 12:41:49 |
jean019 | oui enfin j'essayais d'apporter de l'eau au moulin vu que le monsieur recherchait de l'immo. |
delatruel |
|
evildeus |
true-wiwi | Nice Bon j'ai déjà pris date du coup avec mon pea et pré, je vais rester là dessus. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lefugitif67 | Uop,
|
Requiem |
|
benjblat | Hello topic ! J'ai souscrit un contrat Darjeeling et souhaiterait supprimer la garantie plancher. Faut il envoyer un mail à Placements Direct ou à Swiss Life ? Merci ! |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
benjblat |
|
Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 28-02-2021 à 21:07:03 |
GuillaumeF | Erfff bordel le transfert de PEA de Bourse Direct vers Fortuneo n'est pas 100% en ligne, et l'offre actuelle (remboursement des frais de transfert + 100 offres gratuites) finit demain soir... (et faut que ce soit reçu avant demain soir du coup...) Abusé Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeF le 28-02-2021 à 20:17:53 |
Ryu- |
--------------- Feed-back |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
artefact7 passenger of the universe |
Quel fonds? Tu trouveras les actifs du fonds sur le site de l'émetteur, ou a minima dans le dernier rapport annuel. |
RomainD2 | C'est piégeur en fait les arbitrages en AV, j'ai voulu faire le malin sur une gestion pilotée afin de profiter de l'offre boursorama, sauf qu'entre le moment ou j'ai fait la demande de rachat, et la prise en compte réelle, il s'est passé plusieurs jours et j'ai déjà -100€ --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Requiem |
Ca peut se tenter et garder la prime |
chris92300 |
|
artefact7 passenger of the universe | Ce ne sont pas des trackers, l'obligation UCITS de fournir la composition quotidienne du fonds ne s'applique que pour les ETFs il me semble |
timgou |
|
benjblat |
|
LooKooM Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Le revenu de votre bonheur ? |