| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 19:14:49 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Karma-design |
Ca couvre quand même 99% de la population française --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
el3ssar |
|
Trotamundos |
|
Januspyrus |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Quels sont les différents moyen de profiter du levier des crédits pour profiter de l'argent gratuit tant que c'est encore le cas ? |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 16-11-2021 à 20:12:50 |
SaucissonMasque |
Le "piège" est de croire que c'est une technique lazy et une martingale parfaite, alors que pas du tout (bien que cela prenne 10mins de bout-en-bout une fois tout paramétré). En fait il ne faut pas appliquer bêtement Re-balancer son épargne selon une allocation => couverture (coûteuse) contre le risque d'une baisse qui me ferait tout vendre par le montant élevé de ces sommes par rapport à mon patrimoine total / mon salaire. Écrémer pour mieux loucher = bien vendre pour mieux acheter. Une vraie question Chien : la majorité de la superformance (si elle existe) ne vient-elle pas du renforcement massif pendant les creux plutôt que de vendre ce qui a monté ? Parce que bon, vendre une partie pour s'en servir au bon moment où ça baisse... Pas sûr que cela mérite autant d'opérations et difficile, qui plus est sur la durée... EDIT : tu me diras que tu renforces avec ce que tu as vendu... Mais justement à l'occasion essaye de simuler ce que ça donnerait en louchant davantage pendant le creux mais sans avoir écrémé. Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 16-11-2021 à 20:42:41 |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 20:35:48 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
LooKooM |
|
kub-or |
Message cité 1 fois Message édité par kub-or le 16-11-2021 à 21:28:30 |
tanguy12 |
|
SaucissonMasque |
|
tanguy12 |
|
LooKooM |
|
Trotamundos |
Ça reste un cas très particulier et les SCPI ne représentent que 5 % de mon patrimoine |
LooKooM |
|
hypercar |
|
360no2 I am a free man! |
Dans quel but --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Trotamundos |
|
BMauxion |
|
el3ssar |
|
boisse Well...fuck |
|
el3ssar |
pasteka |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 17-11-2021 à 09:29:10 |
pasteka |
et en 30% actuellement mais pas plus et je doute que ca arrive (malheureusement j'ai du passer à côté de qqch du coup Message édité par pasteka le 17-11-2021 à 09:33:59 |
deosmio | Pour ceux qui bossent en GAFAM/Tech, un site sympa pour se convaincre et reconvaincre de la beauté de l'ESPP (Actionnariat salarié).
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Mais 4% de rentabilité si le bien est financé a crédit c'est pas une bonne opération pour profiter du levier ? Perso je trouve des bled par chez moi à 6 ou 7% mais je reconnais avoir la peur de me lancer. |
LooKooM |
|
Neuf 2i | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
Lautho | Il n'y a qu'à faire un saut de puce sur le forum d'à côté pour constater que cette affirmation est bien entendue tout à fait erronée |
makesimple |
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
LooKooM |
|
ramice |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |