| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 18:33:04 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- | si cela sert à faire rire x personnes, on peut estimer que cela ne sert à rien ?
LooKooM, ne supprime pas le rire Message édité par -Patrick- le 01-11-2022 à 20:09:08 --------------- Ma Chaine YouTobe |
groslolo Linuxien et kartman | Si ça soûle y personnes, avec y > x, on peut estimer que cela ne sert à rien.
--------------- Mon feed-back |
Requiem |
Je comprends que tu invites à la remise en question de ceux qui le critiquent mais pourquoi ne jamais inviter à sa propre remise en question sur ses incohérences ? |
LooKooM Modérateur |
|
Luckan Not superscalar | En effet |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Requiem |
Quand on apporte des critiques sur le fond de ses propos et qu'il hurle au troll et que par dessus le marché tu valides le fait de le faire passer pour une victime, c'est sûr que pour le coup il aurait tort de ne pas rester sur le même comportement. |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 20:49:21 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | Installez la même blacked-list que chienblanc si vous ne pouvez plus le supporter, le topic tourne en boucle |
benbatd | Yomoni, ils font de la pub TV maintenant (enfin je l'ai vu la semaine derniere), bon ok sur Eurosport. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 01-11-2022 à 21:25:13 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Slynox |
Attention il y a plusieurs marchés immo (neuf, ancien rénové, ancien pourri ; europe, france ; paris, province ; villes, campagnes ; résidentiel, bureaux, commerces, logistique, santé, hôtellerie ; retail park, centres commerciaux ; qca, la défense etc..) et plusieurs scpi. Si la baisse est ordonnée et modérée on devrait éviter des phénomènes d'emballament qui font tout chuter de la même façon. Message édité par Slynox le 01-11-2022 à 22:48:26 |
ironpanda |
Ça ne s'ebruite pas forcément beaucoup hein Ça doit être un des métiers les plus faciles pour plaider le burn out avec des emails bien sentis. Alors un licenciement... T'as pas besoin de syndicats pour assigner aux prud'hommes, vu les stats employeur vs employé. La question se pose effectivement pour la suite de ta carrière Message édité par ironpanda le 01-11-2022 à 23:47:43 |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2022 à 09:35:42 ![]() J'ai pensé à vous hier car cet article du WSJ a fait pas mal de bruit.
|
Gutsy |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM Modérateur |
|
JB0660 |
|
glandoll |
Dans le message initial, ça parle de rembourser le crédit tout en parlant d'erreur d'avoir pris un emprunt "aussi faible". Ce passage est totalement contradictoire. Et vu ma fiche, j'approuve le fait de tout garder en disponible et de ne rien mettre en bourse vu l'échéance courte pour l'achat, et de garder en liquidités Livrets (ou fonds euro si possibilité de ne pas verser en UC) et la personnalité très stressée de notre forumeur. |
Suzebull |
|
Karma-design | C'est assez différent à mon sens pour plusieurs raisons :
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
glandoll |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cascayunga |
|
fr4nzo U=RI |
Ok, merci ! Message édité par fr4nzo le 02-11-2022 à 11:15:53 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Slynox |
Message édité par Slynox le 02-11-2022 à 14:46:21 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
chienBlanc | Après si les taux d'emprunt sont à 4 ou 5% quand vous achèterez, ça sera moins intéressant d'emprunter au max comme quand les taux étaient < 1%. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ironpanda | Dépend de coût du capital qui viendrait en apport, et de ton anticipation d'évolution de la courbe des taux. Si t'anticipes que tu pourras renégocier à 2% dans les 5 ans... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |