| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
makesimple | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 18:05:38 ![]() ![]() |
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 06-07-2021 à 18:33:30 |
PsykOoO |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
evildeus |
|
vandepj0 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 18:52:32 ![]() ![]() |
Esska |
|
makesimple |
|
Message édité par Shadow666 le 06-07-2021 à 19:12:44 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
makesimple | Merci. J'ai retrouvé l'offre de juin : https://www.placement-direct.fr/lan [...] darjeeling
|
lexis84 | Salut,
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Pour tes 3k€ de sûreté je te conseil le livret jeune ou le LEP. Pour les 100€ mensuel je vais laisser les pro te répondre. Moi je prendrai date sur deux AV et un PEA le plus rapidement possible, une fois c'est trois enveloppe ouverte il faudra que tu définisses ton allocation action cible suivant ton aversion au risque. Je regrette toujours d'avoir pris date sur les AV et PEA assez tard, ouvre ces deux enveloppes le plus rapidement possible, surtout le PEA. Pour le choix des AV, Basong se fera un plaisir de donner le bon lien, ou sinon tu peux lire la FP. Message édité par mouillotte le 06-07-2021 à 20:21:09 |
lexis84 | En ce moment y’a 80€ Offert sur le pea Boursorama pour 300€ d’investissement. |
makesimple |
Message édité par makesimple le 06-07-2021 à 20:25:55 |
Esska |
|
veterini1 | A quoi sont liés les montants des cotisations mensuelles employeur dans un Article 83 ? Ca me parait assez aléatoire, presque du simple au triple selon les mois. |
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
cheezburger _spotted |
|
chienBlanc |
|
veterini1 |
|
chienBlanc |
|
JC-31 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 06-07-2021 à 22:17:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2021 à 22:44:05 ![]()
|
maximizeup | Bon début, ça a son importance ici |
maugani |
La maison a fait littéralement *3 en 20 ans, WTF. |
chienBlanc |
Esska |
|
Luckan Not superscalar |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Non mais sans dec, l'estimation MA, c'est n'importe quoi !
Message cité 2 fois Message édité par SeB_ le 07-07-2021 à 09:03:50 --------------- SeB - Mon Flick r |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |