| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 13:34:23 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
JB0660 |
|
moonboot | salut tt le monde
Message cité 2 fois Message édité par moonboot le 02-07-2010 à 14:20:42 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Question: J'ai 30k sur du Carat Garanti 6. Théoriquement, c'est censé garantir le capital.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2010 à 14:26:32 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 15:10:59 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zossimov | Petite question sur le CTO Binck : je souhaiterais prendre du Carmignac Investissement, mais à 8100€ le morceau, je ne peux pas prendre une part complète. Est-il possible de prendre des fractions de part, à tout hasard (l'interface affiche une erreur si je mets des 0,XXX) ? Message cité 1 fois Message édité par Zossimov le 02-07-2010 à 22:10:37 |
JB0660 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est vrai que tout ce qui est en dessous de 100K, on confond. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nellykulh |
Zossimov |
|
nellykulh | Pas besoin de lui pour acheter. J'ai un cerveau quand même ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Belle et intelligente Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 03-07-2010 à 09:11:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti |
|
nellykulh | Ouaip, j'ai déjà gagné pas mal !!! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | tu n'as rien gagné tant que tu ne vends pas. C'est juste que "potentiellement" tu es en plus value. |
nellykulh | Bah si, j'ai quand même cet argent sur mon compte !
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | et si demain ca baisse de 5% ? On ne parle pas de phase de "prises de bénéfices" pour rien. |
nellykulh |
as253 Loucheur averti | |
Miles_Teg91 | Ça fait trois mois que j'arbitre mes fonds euros vers les fonds actions. Il ne me reste presque plus rien en fonds euros, je n'ai plus de cartouches Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 03-07-2010 à 14:20:03 |
nellykulh | T'es fou toi ! |
Miles_Teg91 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Miles_Teg91 | J'ai un poil de CATS, acheté début 2009 ((=la perpétuelle).
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 03-07-2010 à 16:24:13 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
|
Miles_Teg91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |