| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
sPiKe696 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 17:43:03 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Il manquait une information à mon message... J'avais pris date sur l AV. Il doit y avoir le minimum, c est à dire 300 ou 500 euros. Et je n'ai pas de liquidité à verser pour le moment. |
guizmotito |
|
PsykOoO |
|
kimmeria |
Mais je ne parle pas de cas tordus ! Tu sais très bien que ce n'est jamais toutes choses égales par ailleurs. La réalité c'est que lorsque tu vends de l'immo pour racheter de l'immo, tu changes très souvent de marché. Sinon à quoi bon faire l'opération ?! Ca n'a rien de tordu de vendre un T3 pour acheter un T4 car on veut davantage de surface, c'est extrêmement courant et ça te fait changer de marché. Je commence à me demander si tu n'es pas entrain de troller, parce que tes réponses manquent vraiment de consistance et de sérieux. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 18-07-2020 à 17:48:47 |
le pote Day ON |
A toi de voir si tu veux prendre le pari d'emprunter pour pousser des fonds dans ALT2 pendant que c'est possible... Ça reste un très bon contrat, avec un choix pléthorique de possibilités: SCPI, ETF etc... frais sur UC le plus bas du marché...peu voire pas d'autres contrats qui tienne une honnête compraison à celui-ci, sur de nombreux critères. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 18-07-2020 à 17:51:14 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
-Patrick- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-07-2020 à 18:13:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 18:11:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 18:11:47 ![]() ![]() |
le pote Day ON | Je suis content pour toi pour ce genre de sensations Message cité 1 fois Message édité par le pote le 18-07-2020 à 18:16:46 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 18:18:00 ![]()
|
kimmeria |
Je ne comprends pas l'intérêt de raisonner macro sur le marché de l'immo, alors que les opérations immo (à notre niveau) ne se font pas au niveau macro. Peux-tu m'expliquer davantage cet aspect ?
Tu caricatures mon propos pour le ridiculiser, c'est petit. Ce que je dis c'est qu'il faut faire preuve de nuance et de précaution quant aux assertions que l'on diffuse. Tu nous dis que la "baisse immo est profitable si on déjà propriétaire et que l'on veut vendre pour acheter un autre bien". Je dis que ça dépend. Je ne pense pas disrupter HFR en disant cela, il suffit de voir le vu le peu de posts qui te soutiennent là-dessus. J'ai vraiment l'impression que tu balaies de la main ces arguments avec mépris et sans les contredire, comme un idéologue qui ne voudrait surtout pas sortir de ses rails théoriques bien tracés. Message édité par kimmeria le 18-07-2020 à 18:35:42 |
glandoll |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 18-07-2020 à 19:01:08 --------------- |
balto75 |
|
r06 |
Sur 20 ans ça fait quand même 3k€ de mensualités, sans compter qu'il faut aussi financer 40k de frais de notaires. |
le pote Day ON | Et au terme des 20 ans, tu repars pour xxx K de rénovation Message cité 1 fois Message édité par le pote le 18-07-2020 à 19:15:36 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
kimmeria |
Ce n'est pas si courant. Et pour boucler avec la discussion sur les revenus en France, ce niveau de revenu correspond au top 10% des plus hauts revenus en France. Ce n'est pas n'importe quel "cadre de 35 ans" ... Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 18-07-2020 à 19:57:25 |
waylan |
+1. |
kimmeria | Des nouvelles conditions exceptionnelles de déblocage de l'épargne salariale : pour acheter une voiture élec/hybride ou faire des travaux de rénovation ... limité à 8k, et seulement pour cette année.
|
SD Plissken Greed is good |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ferdi mcneal | Je pense vivement comptabiliser mon remboursement de RP comme patrimoine immobilier.
Message cité 1 fois Message édité par ferdi mcneal le 18-07-2020 à 21:23:19 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On peut dissocier immo de jouissance (et complètement le considérer hors allocation) et immo locatif (allocation investissement).
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-07-2020 à 21:28:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fegre Voleur professionnel | Est-ce que tu te regardes dans le miroir en parlant à la 3e personne quand tu te cites? |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 21:55:37 ![]()
Le taulier je le connais, je l'aime bien, mais ton état d'esprit infect gardes le pour toi stp |
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 18-07-2020 à 22:24:47 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 22:19:44 ![]()
Cet état d'esprit digne du procès de Nuremberg sérieux |
Slynox | Ca doit bien représenter 30% de tes messages |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 22:24:43 ![]() Ok frer heureusement que t'es la |
TubeMap |
garath_ | Je découvre la discussion, j'étais pas venu ici depuis un moment. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Bah je reçois bien les relevés d'opération mais là rien et pas dans les spams non plus. L'alternative du moment a déjà été discutée j'imagine ? Quelqu'un peut me pointer sur le post sponsorisé ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2020 à 22:48:34 ![]()
|
garath_ | Bah fermé aux versements si je comprends bien ?
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 18-07-2020 à 22:53:10 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |