| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 10:17:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 10:18:42 ![]()
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Mammago The Space Lion |
2. C'est effectivement la conclusion que j'en ai tirée. Suivre chaque année ce qu'il en est. Sauf si mon PEA est transféré avant auquel cas je mettrai dessus une partie de mon DCA à venir. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
kimmeria |
Les meilleures stratégies en terme de performance/risque sont banales et ennuyeuses avec un niveau de patrimoine <2M. Il faut l'accepter. Si tu veux de l'amusement, de l'adrénaline et des brulures, il y a le topic bourse. Edit : je n'avais pas vu ton message de 10h19 Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 06-05-2020 à 10:27:56 |
aya |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 10:49:55 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Slynox |
L'autre problème du topic c'est que sont mélangés des mecs avec un patrimoine de 1M€ et le gars qui cherche à gratter 20€ de prime Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 06-05-2020 à 10:51:43 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
Nico77 | Pour une AV court terme (environ 2ans) et avec les fonds récupérables rapidement, c'est plutôt vers du Linxea Vie ? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Suzebull |
|
Nico77 |
OK donc l'avenir fera aussi l'affaire. Merci |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Obv. Aucun acronyme connu là. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ah s'il y a le mot prestige dedans ça doit être bien Retraite Épargne Plus c'est un nom marketing. C'est quoi comme enveloppe concrètement ? Un PER ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
glandoll |
-Patrick- |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pas du tout. Le sujet est extrêmement vaste. Mais au préalable il faut bien définir la (les) métrique(s) de risque qui nous intéresse, l'horizon de placement, son profil d'investisseur, etc. --------------- Trader en marketing |
Milamber83 |
Message cité 2 fois Message édité par Milamber83 le 06-05-2020 à 13:32:56 --------------- Web API d'optimisation de portefeuille - https://portfoliooptimizer.io/ |
MightyEyeball |
Message cité 1 fois Message édité par MightyEyeball le 06-05-2020 à 13:40:23 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Why not. Du coup construire son portefeuille avec une contraire de CVAR95% en quotidien, ça ne se fait pas au doigt mouillé --------------- Trader en marketing |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
psychopoussi |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
glandoll |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kimmeria |
De quelle "croissance qui stagne" tu parles ? la croissance économique ? le PIB ? de quel pays ? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 14:25:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 14:36:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |