| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
neotheeraser | Reprise du message précédent :
Le pire c'est que je connais cette ambiance un peu lourdingue pour avoir traîner pendant de longues années sur le topic immo (j'ai peut-être moi même été un peu agressif à un époque?) "Qu'est ce que tu fais de la merde... Ahahah" Alors que les mecs tu creuses leur vie, ils font certainement de la *** Dans certains domaines et personne leur manque de respect comme ça. --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 13:40:17 ![]() ![]() |
denn |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 13-04-2019 à 13:52:59 |
Koolklem Rooftop Korean | Des noms !!! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 13:53:05 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | rentrent ? alors qu ils entrent pour la premiere fois ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 13:58:32 ![]()
En tout cas belle tentative de changer de sujet |
LooKooM Modérateur |
|
incassable |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 14:05:33 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
benoitgg |
|
leamAs на зарееее |
|
benoitgg |
|
leamAs на зарееее |
|
SaucissonMasque |
chris_hunter | Nous ne sommes que le 13. Binck a déjà communiqué à ce sujet --------------- Force et Honneur |
neotheeraser |
Avant tout merci pour ton retour constructif ! Alors oui c'est pas bien d'investir sur un seul titre (peg), en l'occurrence il s'agit d'orange! Après tu as raison, il faudrait que j'investisse sur des secteurs plus variés que l'immo en diversifiant fortement sur plusieurs secteurs/pays. Il me vient une question : --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gusano |
Voilà, excusez moi Message cité 1 fois Message édité par gusano le 13-04-2019 à 18:41:47 |
Suzebull |
|
arxiviste HFR CIB |
|
PsykOoO | Une amie veut mettre 10k€ sur ca : https://www.lendosphere.com/les-pro [...] de-melette
|
gerard bouchard |
Pour un vrai effet levier, la recette est pas compliquée : tu t'endettes à raz la tronche pour acheter un logement (de préférence celui d'un proche qui pourra continuer à vivre dedans), puis le proche s'endette également pour te le racheter, et vous remboursez ce crédit sur les 20 ans initialement prévu.Ça ne coûte que les frais de notaire, et franchement ça vaut le coup |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
artefact7 passenger of the universe | 5% bruts p.a. |
didjib |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 15:38:01 ![]()
|
PsykOoO |
|
arxiviste HFR CIB |
|
derweise |
Requiem | 200 balles, et dire que l'an dernier j'ai ouvert avec 4K pour n'avoir "que" 100 balles |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | https://trends.levif.be/economie/po [...] 1555163448
Message édité par nico6259 le 13-04-2019 à 15:57:09 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Serresjp |
Ouiiii... enfin certains y ont laissé de sacrés plumes en octobre dernier Message édité par Serresjp le 13-04-2019 à 16:11:14 |
DannyOcean | Pour ceux qui résident à l'étranger et qui utilisent leur AV Boursorama pour leur épargne liquide via le rachat possible en 48h, attention car il semble que l'on ne puisse pas racheter en ligne...
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Beanbob | Que feriez vous avec 100 myons ? Dison gain euromillion. |
khuzd_ |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ddst |
|
khuzd_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |