| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 11:02:27 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | C'est moi ou la doc de Linxea Spirit est devenue complètement merdique ? Je cherche les frais d'entrée sur leurs supports immobiliers, et notamment sur les SCI. Il y a un an ou deux j'avais trouvé, mais là pas moyen. Ils pourraient pas foutre un tableau récapitulatif/comparatif quelque part (avec SCI+SCPI+OPCI) ? Pire, ils ont bien un onglet "Immobilier" avec une page pour chacun des supports individuellement... mais l'information ne s'y trouve pas. PS : il y a bien le tableau de cmoadd, super boulot merci ! mais ils ont dû ajouter de nouveaux supports depuis, donc pas complètement à jour. Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 24-08-2017 à 11:08:59 |
$I-IN Homme-Bêtes |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Threal |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Merci pour les généralités, ma SCI à 0% de frais d'entrée qui m'a déjà servi 5.5% en 8 mois dit bonjour à tes SCPI Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 24-08-2017 à 11:42:31 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 11:43:40 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ça rouvre chaque année pour l'instant |
$I-IN Homme-Bêtes |
dJe781 | Aviva Immo Selection ? |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Enfin dans tous les cas, c'est surtout pour râler : c'est inacceptable que les frais de chaque support (et notamment d'entrée/sortie) ne soient pas clairement indiqués sur leur doc ! Edit : je précise que là je parle bien de Linxea Spirit, j'ai déjà Aviva Evolution Vie par ailleurs, merci. Message édité par Prince HFR le 24-08-2017 à 11:53:55 |
stephaneF | Bon, quelles sont les news ici depuis un mois ? Ca COMPOSE ? |
Shadow666 Citoyen du Monde | OK, je vais voir sur quoi je répartis exactement et les proportions, frais, etc. si le dossier est accepté. Je vais peut-être renforcer quelques valeurs ayant pas mal baissé (ou ETFs) sur mon PEA, en gardant la cible en tête (donc petites sommes / louchettes). --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
bkhk |
|
bkhk |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
PEL 2%? Beaucoup d'épargne de précaution. Ça pourrait aller sur l'AV, même imposé à 14%+PS ça fera mieux en net. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Pour le fonds €, compte environ 2% et c'est la même comparaison, sauf que tu auras l'IR avant les 8ans de l'AV si tu retires. Mais tu peux retirer sans casser l'AV. Message édité par nico6259 le 24-08-2017 à 13:46:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
stephaneF |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Suravenir Rendement sera le premier |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Shadow666 Citoyen du Monde |
mesharou |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
Y'a pas à se planter, il est facile de supprimer les frais bancaires, mais apparemment, ils préfèrent payer leur CB et se déplacer aux guichets
J'ai préféré faire un graphique avec la somme totale en ordonnée et les mois (ou années, si tu fais ça depuis longtemps) en abscisse.
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 24-08-2017 à 14:28:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |