| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 21:22:10 ![]() ![]() |
cairn-ivore | J'en vois pas...J'arrive pas à voir la composition par contre. Sur la courbe, pas de traces de la baisse de ce début d'année, donc j'aimerai bien comprendre. |
cedric1973 | Impressionnant en effet !
|
cedric1973 | Tu l'as trouvé comment ce fond ? |
cairn-ivore | Hop hop hop, je suis prioritaire |
Skylouck | 2% de frais de gestion, c'est pas un peu bcp ? --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
cairn-ivore | C'est dans la fourchette haute, mais son rendement compense largement |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 13:05:27 ![]() ![]() |
cedric1973 |
|
cedric1973 | Une interview du gérant de NOAM USA Opport € ici :
|
Bison L'avocat du Diable | Il ne faut pas le comparer au S&P 500.
Message édité par Bison le 02-06-2008 à 20:25:21 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
austin24100 | tiens j'ai soldé un crédit conso aujourd'hui pour mettre plus qur mes sicav bourso
|
cedric1973 | Le support EXigence 13 est désormais fermé à la souscription, le plafond ayant été atteint !
|
Hoiniel | Les FCPI auxquels j'ai souscrit sont désormais fermés et la poste a perdu ma souscription. Merci la poste ! |
cedric1973 |
|
Hoiniel | Oui, mais je commence à en avoir marre de leurs boulettes entre celle là et celle avec mon PEA de la BP. |
cedric1973 |
|
Hoiniel |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 03-06-2008 à 14:02:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, je prends pas. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
cedric1973 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dodik |
|
rz1 Profil supprimé | Qui investi dans l'or ? c'est un bon placement ou pas ?
|
cedric1973 |
cairn-ivore |
|
cairn-ivore |
|
cairn-ivore |
|
cedric1973 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cairn-ivore |
|
cedric1973 | Tu vas le savoir rapidement. |
cairn-ivore | Tiens j'ai reçu le mail de validation, ils ne me disent rien au sujet d'exigence 13, donc cela doit être bon :à |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |