Quelle est la valorisation totale de l'ensemble des donations et héritages que vous avez reçus à ce jour au moment T du transfert de patrimoine ? Ne pas considérer les dons ni héritages à venir
J'en vois pas...J'arrive pas à voir la composition par contre. Sur la courbe, pas de traces de la baisse de ce début d'année, donc j'aimerai bien comprendre.
J'en vois pas...J'arrive pas à voir la composition par contre. Sur la courbe, pas de traces de la baisse de ce début d'année, donc j'aimerai bien comprendre.
Extrait : "Notre méthode de sélection a permis au fonds d’enregistrer une performance de 100% sur 7 ans alors que dans le même temps le S&P 500 n’a gagné que 15%."
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 02-06-2008 à 20:22:02
Il ne faut pas le comparer au S&P 500.
Il est investi dans les MPs, l'or... qui se sont envolés en beaucoup moins de temps.
Il faudrait le comparer à un JPM natural resources par exemple.
Message édité par Bison le 02-06-2008 à 20:25:21
---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
austin24100
Posté le 02-06-2008 à 21:39:16
tiens j'ai soldé un crédit conso aujourd'hui pour mettre plus qur mes sicav bourso
cedric1973
Posté le 03-06-2008 à 10:20:41
Le support EXigence 13 est désormais fermé à la souscription, le plafond ayant été atteint !
Qui investi dans l'or ? c'est un bon placement ou pas ?
Je trouve pas grand chose sur le net pour acheter de l'or ou sur les compte en or, qui aurai qq infos ?
Je trouve pas grand chose sur le net pour acheter de l'or ou sur les compte en or, qui aurai qq infos ?
J'ai une SICAV sur les sociétés minières, elle a très bien marché jusqu'à maintenant