| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
krosso j'suis à la bourre | Reprise du message précédent :
Message édité par krosso le 13-11-2025 à 00:21:26 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 00:15:10 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Hello, j'avais fait un post de présentation en début d'année (proprio 500K€ patrimoine brut 300K€ net), j'avais mis en place un budget pour les dépenses du foyer. Ce qui nous a permis de diminuer les dépenses de 12000€, on est sur un rythme de croisière qui me permet de me concentrer sur l'épargne.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 13-11-2025 à 08:54:03 --------------- Porte bien son pseudo. |
mathieuu |
Message cité 1 fois Message édité par mathieuu le 13-11-2025 à 09:35:50 --------------- POE |
__nicolas__ | Les frais au CA dépendent des caisses régionales.
|
Neuf 2i |
|
Mellifluous | Tentative de rachat partiel de 40k de mon AV Fortuneo ce matin. En fin de processus, papier à imprimer et signer physiquement Alors que j'ai déjà fait des rachats chez eux complètement en ligne, peut-être un seuil suivant le montant ? Quelqu'un a déjà eu le cas et sait en combien de temps ils traitent ? (envoi par messagerie Fortuneo au moins, pas par courrier papier... Message cité 2 fois Message édité par Mellifluous le 13-11-2025 à 10:54:16 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Hello ! |
Suzebull |
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 11:02:37 ![]() ![]() |
Neuf 2i |
Je suis en plein dedans. edit: d'ailleurs en renvoyant le papier signé manuellement, j'ai recu un mail pour me dire que la demande etait refusée car le formulaire etait signée electroniquement (faux). J'ai repondu fuck c'est manuel, et ca a été validé. Mais j'ai perdu 24h dans l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 13-11-2025 à 11:06:54 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | C'est typiquement le genre de move qui me tenterait d'aller chez iShares. |
__nicolas__ |
|
Suzebull |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
mathieuu |
--------------- POE |
evildeus |
Message édité par evildeus le 13-11-2025 à 11:38:05 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mellifluous |
|
Elnor |
|
evildeus |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
dr g frag In Game | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par dr g frag le 13-11-2025 à 13:24:37 --------------- Site perso | Mes ventes |
Karma-design | 30 ans et né en 1988? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
evildeus |
|
gars_lent Pas rapide |
dr g frag In Game |
--------------- Site perso | Mes ventes |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Elguiweb |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Mes calculs à la louche (en comptant un spread badass) disent que ça vaut le coup très rapidement, chienF dit que non mais n'a sorti aucun chiffre prouvant ses dires. Lookoom semble aussi frileux car pas un gros feedback sur DCAM. Mon impression est que, bon nombre d'HFRiens ont soit la flemme, soit ont peur de cliquer sur "vendre". Perso je garde mon CW8 pour une raison dénuée de sens, la ligne est à 120% et je trouve ça beau dans mon PEA. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 14-11-2025 à 21:29:33 |
prixnobel |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Juthur |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oui ouvre le PEA au moins pour 'prendre date' et démarrer le compteur de 5 ans. Garde juste bien en tête que si tu as besoin d'argent et que tu pioches dans le LEP c'est OK c'est fait pour, si tu n'as pas assez sur le LEP et que tu dois casser le PEA avant ses 5 ans c'est vraiment dommage. C'est le sens de nos recommandations d'y aller à rythme prudent , mais oui y aller et ouvrir ce PEA --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il suffit de dire "30aine" plutôt que 30 ans mensongèrement Conseil de lapin trentenaire --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |