| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 00:58:15 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Laska- |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
manuches What the fuck did I do ?! | Les chèques GDF ont été intelligemment investis |
Juni0r Lurker Professionnel |
Dans les podcasts US il y a quelques années, la règle grosse maille était de réduire la quantité d'actions au fur et à mesure, selon la formule 100-son âge, soit environ 30% à 70 ans. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Kiks | Fortuneo qui vient de rembourser le free trade Amundi de Février --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
SaucissonMasque |
Une femme qui investit Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 12-06-2025 à 07:40:46 |
Tumacru |
|
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 08:03:28 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
norilor |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 12-06-2025 à 11:02:51 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mockfella |
C'est exactement quoi la subtilité de la limite de 70 ans ? De ce que j'ai pu lire ici ou là, selon les sommes, ça peut être plus intéressant d'ouvrir un contrat particulier par benificiaire après 70ans pour y mettre 30ke, puisque c'est le montant de l'abattement des versements et que les gains sont entièrement exonérés à la succession. Donc pourquoi faire des placement en AV spécialement avant ? À part quand les sommes sont bien plus importantes bien sûr (on parle de 20ke c'est ça?) --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Paul8 |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 12-06-2025 à 09:43:52 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus | Gestion pilotée = sous performance. |
evildeus |
|
evildeus |
|
kub-or | Le fonds Europe de w Higgons est toujours recommandé aujourd'hui niveau valo? J entends partout dire que le sp500 est cher, qu en est il du fond IE. Vous mettez toujours des billes dessus ? |
gusano |
Salut,
|
latoucheF7duclavier |
singsonn |
|
Paul8 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
latoucheF7duclavier |
|
Etienne_pnu |
|
Dion Acceuil | Si mais à 24 000 balles elle est tellement loin des plafonds...
--------------- It is not called show art |
PPPEP | C'est pas la question des plafonds |
Dion Acceuil | Avoir plusieurs PEA de même type n'est pas autorisé mais la raison de la limite n'est pas bien difficile à deviner...
--------------- It is not called show art |
macbeth personne n est parfait | Il dit qu'il voit pas le rapport --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Dion Acceuil | --------------- It is not called show art |
ytrezahh No grain no pain | Elisabeth, tu dépasses Message édité par ytrezahh le 12-06-2025 à 12:07:13 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 12-06-2025 à 14:23:20 |
kub-or |
|
Edelweisss |
|
evildeus |
mockfella |
Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 12-06-2025 à 15:40:49 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 12-06-2025 à 16:10:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |