| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 12:40:24 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 26-07-2011 à 14:53:23 |
chrissud |
Message édité par chrissud le 26-07-2011 à 18:13:05 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pier457 | Bonsoir, je suis le sur le point d'ouvrir une AV Linxea évolution, quelqu'un pour me parrainer et m'expliquer à quoi on peut prétendre ? |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | De mémoire rien |
Sidounet | si on gagne des points genre l'équivalent de 20€ à dépenser dans leur boutique toute naze Message édité par Sidounet le 26-07-2011 à 21:37:43 |
amphor |
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 21:37:19 ![]() ![]() |
Sidounet |
|
amphor | C'est pas mal pour une revue grand public
|
pier457 | Merci pour l'info, du coup je ne vais pas m'embeter. Au moins il ne doivent pas avoir bcp de contrats fantome! |
duckjerry | je suis client bourso, et je vais ouvrir une AV chez eux (juste 500e histoire de prendre date pour le moment). je risque de rien toucher pendant au moins 6 mois, vous pensez que c'est utile de mettre un peu (<20%) en UC, ou je laisse 100% en fond euros ?
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est pas 1500€ le mini pour ouverture d'une assurance vie chez Bourso ? |
duckjerry | ah oui possible, dans tous les cas, je pense mettre le minimum au début --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tanguy12 |
|
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 27-07-2011 à 13:49:53 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pour les obligations :
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sidounet | les intérêts sont bien calculés le 1er et le 16 oui. dépôts : le 15 ou le 31 (au plus tard) attention aux virements externes qui ne sont pas instantanés, etc. Message cité 1 fois Message édité par Sidounet le 28-07-2011 à 14:23:48 |
tanguy12 | c'est sans doute particulier à fortuneo, mais sur leur livret+ l'argent mis le 1er ou le 16 est bien pris en compte pour la quinzaine qui vient de démarrer le jour même |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sidounet |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chrissud | une quinzaine c'est Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 28-07-2011 à 20:44:27 |
Antidote95 | 2e tu veux dire!? |
Sidounet |
Message cité 1 fois Message édité par Sidounet le 28-07-2011 à 16:18:40 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 28-07-2011 à 20:47:09 |
Nico404 | Ça fait pas environ 8 € à 2% ? (10000*0,02/24) |
tanguy12 | ben ça fait bien 2 cafés, mais à Paris en zone touristique |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.mes-finances-mode-dempl [...] ujourdhui/
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
johnmjs |
|
babysnoopy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |