| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
Pas de KKR, Permira, EQT...chez Altaroc. |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 23:14:26 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 12-04-2024 à 23:49:39 |
Mitch2Pain |
|
Nico77 |
|
wintrow |
J'ai du mal à saisir la substantifique moelle de ton message : tu penses qu'ils font exprès de sélectionner des fonds différents pour se différencier, car ils sont en concurrence? |
SaucissonMasque |
C'est dingue. |
ratibus |
|
SaucissonMasque |
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 08:18:02 ![]() ![]() |
Nico77 |
ratibus |
ratibus | Par curiosité, il y a quelques années j'avais fait un bilan financier du cout de la garde de mes 2 enfants jusqu'à leurs 6 ans (entre 2010 et 2017).
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 13-04-2024 à 09:03:03 |
Mitch2Pain |
380 paje RFR 2022: 57528€, donc tranche2, donc plafond Paje = 333,75€ Mais dans le document mensuel Paje j'ai bien une aide de 380e ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-04-2024 à 09:22:48 |
Bob The Builder | 2500 par mois de crèche / 1100 de participation par l'état (Pays-Bas). Ça fait un beau reste à charge et ça fait relativiser l'enfer capitaliste français Ah un moment j'avais deux gamins en crèche full time, 5000 à sortir par mois Dans mon cas perso, mon employeur participe en sus, mais ce n'est pas la majorité. Pour en revenir au sujet, avec mon mental extra-fin, j'ai beaucoup de mal a continuer d'augmenter mon expo action quand le monétaire paye 4% sans risque en ce moment. J'attends la sacro-sainte correction Message édité par Bob The Builder le 13-04-2024 à 09:33:18 |
evildeus |
|
kimmeria |
|
phoenix421 | Bonjour,
|
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 13-04-2024 à 10:15:32 |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 13-04-2024 à 10:40:19 |
Tumacru | Il y a un topic pour aider les jeunes parents à optimiser ? L'héritier n°1 est pour bientôt et, à vous lire, ça n'a pas l'air simple à naviguer ces histoires d'aides et de fiscalité |
Hippo-fr Melon fucker ! | Sur une AV placement direct darjeeling j'ai le nombre de parts de mes UC qui change tout les jours.
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | C'est les frais de gestion.
|
evildeus |
|
Nico77 |
|
sowhat4 |
|
evildeus |
|
ratibus |
|
Nico77 |
|
Captotofr |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2024 à 14:12:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2024 à 14:13:45 |
ferdi mcneal | Bonjour le topic, pour une fois ce n'est pas pour moi ; mes vieux me demandent conseil, je vous soumets le sujet, c'est le ouikende.
Message cité 5 fois Message édité par ferdi mcneal le 13-04-2024 à 14:24:56 |
manufactory |
|
makesimple |
Message cité 2 fois Message édité par makesimple le 13-04-2024 à 15:01:55 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
makesimple | En tous cas, c'est bien d'y réfléchir maintenant, parce qu'1M5 bien placés en fond euro ou monétaire, c'est 115 euros d'intérêts par jour après impot. Ça serait dommage de laisser traîner ça sur compte courant pendant des mois. Message édité par makesimple le 13-04-2024 à 14:56:15 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
makesimple | A voir aussi s'ils bénéficient d'allocations ou autres choses sous condition de revenu. Parfois, les placements fiscalisés peuvent faire perdre des avantages en faisant trop augmenter le revenu fiscal de référence. --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Nico77 |
|
SaucissonMasque |
Vu le temps passé à comparer les offres pour AV, doit y avoir matière à mutualiser les infos sur ce type de sujet propre à la parentalité. |
ferdi mcneal |
|
ferdi mcneal | Pour les enfants je suis partisan de l'école optimisation, comme pour les adultes, mais il faut moduler.
Message cité 1 fois Message édité par ferdi mcneal le 13-04-2024 à 16:37:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises | |