| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
jerries | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 07:58:38 ![]() ![]() |
jerries |
|
Piu | Estimations Meilleurs Agents disponibles pour le mois de mars, le côté positif c'est que ça m'aide à me rapprocher de ma cible de répartition d'actifs |
dJe781 | J'ai liquidé mes EWLD, beaucoup trop peur que BD fasse n'importe quoi. Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 01-03-2024 à 09:22:57 |
Requiem | C'est fou quand même de flipper de courtiers quand l'émetteur est aussi clair.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
latoucheF7duclavier |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
spurina |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 09:32:56 ![]() ![]() |
chienBlanc |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2024 à 09:33:40 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2024 à 09:33:52 |
chienBlanc |
chienBlanc |
maximizeup |
Pourquoi si tôt !? |
Shane Hannigan Mort aux cons |
C'est quand même barge, on constate dans la réalité que l'accès a la propriété diminue alors que les prix ont baissé, on a des références historiques de baisses brutales dans dea environnements de taux plus faborables où l'accès a baissé de la même manière, mais vous répétez votre mantra en boucle. Sans même répondre aux objections basées sur les faits. C'est lunaire, on se croirait sur terre 2. |
sinoufzor |
|
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 01-03-2024 à 10:09:49 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | De passage à la lecture du titre à peine alarmiste qui a changé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
latoucheF7duclavier |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
dJe781 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Alors si je fais une interprétation : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
chocomog |
|
dJe781 |
Avec un ETF capitalisant, les dividendes sont automatiquement réinvestis sans passage par la poche liquide de l'enveloppe. Donc PEA ou CTO même combat, pas d'imposition à ce moment-là. Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 01-03-2024 à 10:23:17 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Modernisation Linxea Avenir validée. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Maxou-18 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ml912 | Je découvre cette histoire aussi si je comprends bien ce n'est pas vraiment un problème qu'il soit distribuant si on le garde dans l'AV ou le PEA ? |
Shane Hannigan Mort aux cons |
C'est vraiment du wishful thinking ce truc de dire que la baisse des prix de l'immo est une bonne chose. |
JC-31 |
|
latoucheF7duclavier |
|
__nicolas__ | Hors Amundi, en PEA, y'a rien en World.
|
SaucissonMasque |
|
evildeus |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Continuation du #krach_haussier quand les taux baisseront évidemment.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |