| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Sweetsoulbrothers Jet Set Radio | Reprise du message précédent :
--------------- “Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.” Léonard de Vinci |
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 13:10:14 ![]() ![]() |
kakorin |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
delatruel |
|
Mitch2Pain |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
truc_pas_net | Hi |
john5969 | suite à une video finary sur le patrimoine de Attal, je partage ce site interessant sur les declarations précises du patrimoine et transactions financières des sénateurs et représentants américains.
|
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 17:18:56 ![]() ![]() |
wintrow |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
latoucheF7duclavier |
|
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
evildeus |
|
bobby8921 |
J'ai un prélèvement mensuel sur l'ancien ETF World qui a bien été effectué le 04/01 et qui est annoncé avec une date d’exhaustivité au 10/01 et une date de valeur au 14/01. |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 14-01-2024 à 18:48:42 |
john5969 |
|
latoucheF7duclavier | Un bel informercial. Il a bien raison, mais c'est sans intérêt. |
parappa taliblanc |
Quelqu'un est client Distingo ici ? Il y a des choses à savoir ? Et surtout : c'est facile à quitter ? Parce qu'une fois la prime récupérée ça pourra valoir le coup d'aller ailleurs. Edit : Ah non ok la prime c'est mort en fait.
Dans ce contexte un CAT à 3,5% semble tout aussi adapté. Message édité par parappa le 14-01-2024 à 21:37:12 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Laska- | Mieux que le livret distingo, le fonds monétaire...
Message édité par Laska- le 14-01-2024 à 22:15:24 |
Foxus666 | Vous faites un petit check up des entreprise Française ou européennes a bon potentiel de temps à autres sur le topic ?
|
groslolo Linuxien et kartman | Ah non, ici ce n'est pas du stock picking. --------------- Mon feed-back |
Matthewz | un sujet me trotte dans la tete depuis quelques jours, avec l'affaire Delon : Message cité 5 fois Message édité par Matthewz le 15-01-2024 à 09:50:13 |
t_juu |
Le zone interdite sur M6 d'hier soir parlait justement héritage Avec un exemple d'un gars résident en France qui a recu un leg de son cousin résident en Suisse. Du coup ben attention à ça Message cité 2 fois Message édité par t_juu le 15-01-2024 à 09:56:22 |
Matthewz |
|
thibw |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Ezerian A l'aise riant | Concernant, Message cité 1 fois Message édité par Ezerian le 15-01-2024 à 10:17:49 --------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
evildeus |
|
Matthewz | @Ezerian : on peut mettre une RP et un LMNP dans la holding ?
Message cité 2 fois Message édité par Matthewz le 15-01-2024 à 10:35:19 |
Karma-design |
Quel intéret de transmettre autant de millions ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
latoucheF7duclavier |
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |