| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
+1, 100% de trolls ou presque.
WTF t'es serieux, on ne peut pas blaguer sur ce topic ?
Et ça par exemple, ça passe ? Message édité par maximizeup le 21-07-2023 à 23:14:24 |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 22:20:40 ![]() ![]() |
requiem666 For a Fuck | Je vais me faire défoncer sur korian si le parc immo prends un dévalorisation brutale de 15% sur les marchés |
requiem666 For a Fuck | Le stock d'immobilier de Bureau est de 7 ans aux USA. |
evildeus |
kanak |
Pas surprenant (et sain) pour Amundi quand je vois que mes Genepierre ont un prix de souscription 7% au dessus de la valeur de reconstitution --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
maaah |
|
Praise |
Message édité par Praise le 22-07-2023 à 00:34:41 |
manuches What the fuck did I do ?! |
C'est une vision efficace: que les meilleurs gagnent ! |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Publicité | Posté le 22-07-2023 à 09:05:23 ![]() ![]() |
wintrow |
C'est une bonne chose que les salariés participent, c'est vu positivement pour les fonds de PE. Visiblement la valeur des actifs a été calculé pendant le COVID, ce qui a créé une grosse décote...pas besoin d'être un insider pour savoir ça. Ce n'est pas clair s'ils ont volontairement forcé sur la décote. Mais il est vrai que la perf est excellente |
shin bet |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Krinx | Bon en même temps quand on voit la liste des SCPI Amundi, c'est une décote de 50% qu'il faudrait pour qu'on en achète ! |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
glandoll |
|
maximizeup |
Message édité par maximizeup le 22-07-2023 à 11:59:09 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
TriniTa_911 |
|
chienBlanc |
glandoll |
|
chienBlanc |
glandoll |
|
rzefqux9 | À horizon long terme, une fois la RP possédée (ou crédit en cours) et un matelas de X k€*, pourquoi ne pas mettre tout le reste en risqué, par ex full ETF World*?
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
chienBlanc |
john5969 |
|
glandoll |
|
mlon la frite c'est la fete |
Comment valoriser dans une approche patrimoniale la retraite par répartition ? En effet , perso un de mes buts est d'avoir l'équivalent de 1200€ de 2020 de rente supernets par mois , pour mon foyer , au moins à partir de 62 ans (donc horizon 20 ans ). Pourquoi ? Ben parce que c'est dont j'ai besoin pour vivre chichement, y compris un petit budget loisirs et un petit budget imprévus. Dès lors la retraite par répartition est un plus (qui devrait représenter 3-4 fois ce mini quand même J'ai déjà beaucoup d'immo dans mon patrimoine (à sa propre échelle hein , j'ai qu'une rp et 1 appart en loc ), que je considère peu risqué. Dès lors , sans taper dans le trop exotique que je ne comprends pas (cryptos, et autres ), je me permets d'être assez risqué dans l'approche mobilière du patrimoine (titres vifs , etf à effet de levier --------------- ^_^ |
john5969 |
|
maximizeup |
"Pas vendu, pas perdu" |
Ascio |
|
Suzebull |
La négativité dans laquelle on baigne via les médias et les RS n'aide pas, évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 22-07-2023 à 20:27:05 |
maaah |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2023 à 20:46:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2023 à 20:56:31 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est la théorie des couches en effet --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LudwigVan8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |