| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 16:38:48 ![]() ![]() |
igo2001 | La vache, Apple lance en partenariat avec GS un Savings Account rémunéré à 4.15%, sans durée ni montant minimum. |
mouillotte 0/10 en dictée |
Tout ça pour dire que les documents ne seront peut être pas toujours accessible dans ton espace client, donc attention. Légalement parlant, ou en cas de réclamation, est-on dans l'obligation de garder les relevés annuel ou autres documents ? Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 17-04-2023 à 17:08:06 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
kimmeria |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
LooKooM Modérateur |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
igo2001 |
|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 17:38:42 ![]() ![]() |
|
kimmeria |
|
|
stayle_xercor |
|
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
stayle_xercor |
|
Message édité par SaintBol le 17-04-2023 à 18:56:42 |
twolaw |
|
hays |
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
mlon la frite c'est la fete |
J'veux dire, certes tu vas pouvoir actionner des leviers de crédit toussa (que sauf erreur de ma part tu ne penses pas actionner Je comprends pas trop ta stratégie du coup --------------- ^_^ |
hays |
Merci --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
hays |
--------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
chienBlanc |
JC-31 |
|
chienBlanc |
mlon la frite c'est la fete | Après j'ai ptet mal compris, mais scpi en direct ça se compte pas en mois le délai de revente ? --------------- ^_^ |
chocomog |
Message édité par chocomog le 17-04-2023 à 20:50:34 |
chienBlanc |
Landolfi | Bonjour, j'ai ouvert des av spirit2 pour mes gremlins , répartis en f€, scpi et etf w . Ils vont faire de nouveaux versements sur etf w, peut-être f€ , mais j'aimerai trouver autre chose que scpi . Quelles bonnes idées de produit à risque modéré autre que scpi pourrais-je étudier ? Message édité par Landolfi le 17-04-2023 à 21:18:54 --------------- my 3d models... |
mlon la frite c'est la fete |
Dans des conditions que tu évalues comme bonnes (apparemment) tu dis toi même que c'est 30x moins liquide... Perso je considère que les emmerdes ça vole en escadron Mais ptet que je me gourre --------------- ^_^ |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 17-04-2023 à 22:05:04 |
v4l3n71n |
--------------- "L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat |
igo2001 |
Je ne dis pas qu'ils ne se prennent pas de marge, je dis que ca me semble assez compétitif comme offre. Je ne crois pas que les tier 1 banques proposent autant. Apres tu peux faire du 5% dans les banques régionales. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 18-04-2023 à 01:24:02 |
flash23 Fin de race brainwashée | Je suis en train de remplir ma déclaration d'impôts, et je me pose une question par rapport à un montant inscrit sur mon IFU Bourso :
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 18-04-2023 à 00:45:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |