Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Entreprise aux pratiques abusives, que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entreprise aux pratiques abusives, que faire ?

n°17481732
Zangalou
Posté le 08-02-2009 à 13:37:52  profilanswer
 

Voila,
 
Mon frangin bosse comme vendeur dans un magasin de fringues (vêtements relativement chics) ... dans ce magasin (et je parle uniquement du magasin, non de l'enseigne en général qui compte des dizaines de boutiques en France), près de 50 personnes ont donné leur démission au cours des derniers mois (1 an 1/2 pour être exact), dont 3 au cours des deux dernières semaines. Aujourd'hui, l'assistant du gérant quitte la société pour prendre une place de gérant dans une autre ville, ce qui entraîne donc un contrat à 35h pour mon frère (il était a moins de 20h) ... le problème vient du fait que depuis ce jour la patronne ne réagit plus du tout de la même façon et semble exercer du harcelement moral a longueur de journée, du genre tu sais rien faire, tu le fais pas assez vite etc ... allant même jusqu'à lui dire qu'elle ne pensait plus lui donner son 35h car il ne fait pas ce qu'il faut.
 
Comment se fait il qu'après autant de démissions en si peu de temps, aucun organisme n'ait 'enquêté' auprès de cette boutique ? y-a-t-il quelque chose à faire ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 13:37:52  profilanswer
 

n°17481764
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 13:41:47  answer
 

pas de plainte => pas d'enquete [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Entreprise aux pratiques abusives, que faire ?

 

Sujets relatifs
Les pratiques douteuses ce développent-elles?Une entreprise peut-elle mettre des vidéos sur youtube ?
L'entreprise peut-elle se substituer au pouvoir politique ?Mutuelle - Prévoyance Entreprise obligatoire ?
Création d'Entreprise & ImpôtsLes pratiques rituelles selon les religions
Existe t'il une entreprise qui fait de la redirection de colis ???Changer de poste dans une entreprise
Plus de sujets relatifs à : Entreprise aux pratiques abusives, que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR