Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Une entreprise peut-elle mettre des vidéos sur youtube ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une entreprise peut-elle mettre des vidéos sur youtube ?

n°17221045
Dravety
Posté le 13-01-2009 à 15:49:43  profilanswer
 

Voila la chose mon patron voudrais mettre une vidéo explicative sur un produit médical. En gros comment mettre une prothèse en plusieurs étapes et dans un soucis de légalité, j'aimerais savoir si nous en avons le droit. Ce n'est pas à des fin commercial direct mais pour aider les personnes et mieux comprendre le domaine dans lequel nous sommes.
J'ai vu que certaines entreprises postaient sur youtube mais faut il d'abord contacter youtube pour une vidéo comerciale, la mienne est explicative, vous pensez qu'il n'y à pas besoin ?


Message édité par Dravety le 13-01-2009 à 15:52:55
mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 15:49:43  profilanswer
 

n°17221061
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-01-2009 à 15:51:22  profilanswer
 

A mon avis pas de souci, et si jamais ça contrevient pour une raison ou une autre aux conditions d'utilisation de youtube, ils supprimeront la vidéo, c'est tout. [:spamafote]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17229503
Dravety
Posté le 14-01-2009 à 08:55:48  profilanswer
 

Oki a mon avis il devrait pas y avoir de soucis non plus mais on sait jamais, si des personnes ont tentés l'expérience, n'ehsitez pas à donner vos feedback :)

n°17231250
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-01-2009 à 12:43:57  profilanswer
 

Il y a plein de vidéo de ce genre sur Youtube. Justement, vu des vidéos sur les mérites d'instrument médical.

n°17278721
Dravety
Posté le 19-01-2009 à 17:14:57  profilanswer
 

Merci pour les infos :)

n°17581005
Hej Alliho​pa
Posté le 18-02-2009 à 12:53:53  profilanswer
 

Up. :D
 
Je me pose justement la question. Pour situer, je travaille pour un constructeur de dameuses.
http://www.dcski.com/images/article_photos/1186931561_prinoth.jpg
 
Sur le site de l'entreprise, j'aimerais mettre des vidéos et techniquement, le plus facile pour nous serait de passer par Youtube. Ces vidéos ont un intérêt pour tout public. Mais ça m'étonnerait que Youtube mette ses serveurs à notre disposition gracieusement pour une telle utilisation commerciale. :??:
 
Personne ne s'est fait virer des vidéos sur Youtube pour ce motif ?
 
Merci :jap:

n°17759889
Dravety
Posté le 09-03-2009 à 17:13:15  profilanswer
 

Ben en regardant de plus près les conditions d'utilisation en fait il ne faut pas que la vidéo sur youtube montre des fins commercial, si par exemple c'est une démo d'un produit, il n'y a pas de soucis. Il ne faut pas non plus vendre un accès à une vidéo youtube (oui il y a des fous mais c'est dans les règles de Youtube ^^)

n°17760033
Redneck Wa​nnabe
Posté le 09-03-2009 à 17:21:53  profilanswer
 

Tu as mis tes vidéos sur Youtube, finalement ?
 
J'ai lu les conditions d'utilisation mais j'ai pas tout capté, en fait.

n°17770000
Dravety
Posté le 10-03-2009 à 14:47:12  profilanswer
 

Ben si tu regardes bien tu verras que de nombreuses entreprises y mettent des vidéos de démo. Dans les conditions générales en anglais il est dit qu'on a le droit pour ce type de vidéo.
En gros c'est un outils pour promouvoir la créativité mais sans y inséré le coté commercial en gros montrer le produit sans y mettre de prix ou autre.
 
Je prend l'exemple de pour invisibleshield qui fait de la promo produit à mort ;)

n°17770095
freds45
Posté le 10-03-2009 à 14:53:27  profilanswer
 

Mon ancienne boîte a mis en ligne des conférences sur leurs produits. Donc pas de souci ;)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Une entreprise peut-elle mettre des vidéos sur youtube ?

 

Sujets relatifs
L'entreprise peut-elle se substituer au pouvoir politique ?Votre guitariste virtuose préféré! (vidéos incluses)
Mutuelle - Prévoyance Entreprise obligatoire ?Création d'Entreprise & Impôts
Youtube en HD !!Les vidéos étonnantes sur les technologies
il va lui en mettre une barroso , c'est sur ![Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
Peut-on mettre du détergent dans un vaporettole topic des videos de vos vacances
Plus de sujets relatifs à : Une entreprise peut-elle mettre des vidéos sur youtube ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR