| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : Message édité par john_tgv le 09-11-2015 à 20:32:17 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 17:41:10 ![]() ![]() |
XaTriX | J'dois avoir un mètre à la con Ikea, je sais pas si c'est suffisant ?
--------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | ça fera l'affaire si personne d'autre peut m'aider. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Ben on peux mais dans la paysannerie environnante |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 09-11-2015 à 20:31:56 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
damtoul Un boulot! | J'ai un bidule à ultrasons pour mesurer au poil de cul près.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Nan mais c'est bon, je me suis trouvé une solution un peu bancale (un truc à la XaT) et ça ira. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 10:35:04 ![]() ![]() |
Habituellement, j'y oublie des fers à souder. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
J'ai fait avec un timbre poste mais je note l'idée pour la prochaine fois. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
JohnWayne | Salut |
XaTriX | Personne aurait une tapette (non pas john bordel!) à souris ? Je crois que j'ai un rongeur chez moi /va planquer son matos info XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 12-11-2015 à 21:48:33 --------------- [:dawa] |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
XaTriX | Vazy ça me va ! XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 12-11-2015 à 21:57:01 --------------- [:dawa] |
|
XaTriX |
|
XaTriX |
On passe en mp pour s'échanger les numéros |
Certes, des soirées costumées Bref, je suis pas une tapette géante. Édit: Sinon j'ai des systèmes attrapes-rongeurs tels que tu en as besoin si tu veux, je peux passer te les jeter (je serai assez pressé) en milieu d'après-midi chez toi. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 13-11-2015 à 10:08:55 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
Message édité par froc le 13-11-2015 à 14:22:27 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX |
XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 13-11-2015 à 16:14:16 --------------- [:dawa] |
damtoul Un boulot! | J'en ai un paquet aussi, mais les miennes sont toutes chaudes et pleines de poils avec un peu de sang. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
XaTriX | Tu livres à domicile ? Pas de problème pour le sang, ça changera --------------- [:dawa] |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 18-11-2015 à 16:11:05 |
Au fait, si quelqu'un a des nouvelles de matchat, qu'il me fasse signe, il ne répond pas à mes MP, je ne l'ai pas vu poster récemment, j'espère qu'il va bien Message édité par Goodkyng le 18-11-2015 à 17:08:36 |
XaTriX | J'ai légèrement oublié, j'ai pas entendu de bruits chelou donc j'y ai pas pensé --------------- [:dawa] |
|
XaTriX |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
XaTriX | Personne a une boîte où foutre une mobo et de la mousse et truc antistatique ? --------------- [:dawa] |
Mobwick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |