| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
jay31790 | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 19:44:40 ![]() ![]() |
froc |
fun_olivier |
|
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 30-12-2014 à 19:55:25 --------------- Achats/Ventes |
fun_olivier | Bref bref j'ai un roulement a changer L'année finie bien pour moi! Mais bonnes fêtes pour les autres ! |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
froc |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Est tu bien sur que c'est un roulement et pas un cardan qui est mort ?
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 30-12-2014 à 20:30:16 |
fun_olivier |
Yep sur ma caisse il faut une presse |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 20:35:43 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | OK |
oulive m'enfin ??? | Un crick --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
flash_gordon |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
wotdim |
|
wildmary You make my heart sing | Vous auriez un magasin «physique» d'informatique à recommander ? Mon père voudrait changer son ordi et aimerait aussi se faire faire le transfert et sauvegarde des données. Et déjà à la base il préfère avoir qq'un en face pour les conseils et toutes ces sortes de choses. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bertrand_205champion |
|
yoyo173 |
|
wildmary You make my heart sing | Ah voilà, Cybertek c'est bien le nom que je cherchais En soi je pourrais, ouais, mais c'est un tel bordel son ordi et surtout j'ai pas trop le temps en ce moment. On verra selon ce qu'il trouve. Le truc c'est que les gars pourraient aussi lui mettre en place un système de sauvegarde automatique, ça j'y connais rien du tout (et pour ne rien vous cacher j'ai aucune envie de chercher à m'y connaître --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 31-12-2014 à 17:46:16 --------------- Achats/Ventes |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
goldi |
|
wildmary You make my heart sing |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Dites, bonne année et une question: qui connaîtrais un réparateur pour mon micro ondes dans les environs de toulouse? |
--------------- bof... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Faut passer au Water Cooling |
zeratul Empêcheur de tourner carré | je laisse ça aux grands, je fais du fenêtrecooling pour l'instant |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ha oui merde il était même sur la même page |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut à tous, --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- bof... |
Mobwick | quelqu'un aurait des idées pour isoler un vieil apart des années 70 80 ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |