| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 14:25:27 ![]() ![]() |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
fret6 |
Message édité par fret6 le 11-10-2014 à 14:37:21 |
damtoul Un boulot! | Windows Media Player ou ITunes te font ça très bien et c'est gratuit.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pense à configurer la qualité au max (souvent 320Mbps) parce que ça n'est pas toujours réglé comme ça par défaut. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
minux On Linux ... | J'ai toujours utilisé ça, parfait pour ce que tu veux faire Édit : grillé Message édité par minux le 11-10-2014 à 15:17:29 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
philibear Orbital Bacon |
Le 9600 que j'ai récup' s'allume. Mais
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 12-10-2014 à 08:53:28 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 12-10-2014 à 09:00:30 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 09:00:15 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon | Ou bien je peux y monter une carte graph pci de pc? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
damtoul Un boulot! | J'ai l'adaptateur Mac=>VGA. Edit : Il y a 4 ports PCI donc oui une carte PC marchera aussi. Message édité par damtoul le 12-10-2014 à 10:54:34 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je crois que j'ai un coffret avec plusieurs embouts, dispo sur Ancely. Au pire, tu viens avec ton moteur et on voit... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
jay31790 |
froc | Tiens jean profite: moi c'est le machin à bonne soupe que je voudrais ouvrir.. mais il y a une vis pas sympa: apparemment, il faut une "tête" en triangle...
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
jay31790 |
froc | oui c'est clairement gavant: on te prend pas la matos en réparation car plus sous garantie, et on te colle des vis à la con pour t'empêcher de réparer toi-même...
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 13-10-2014 à 11:05:50 --------------- Achats/Ventes |
allatoja | J'ai acheté ça: http://www.amazon.fr/Jackly-JK-608 [...] words=torx
|
flash_gordon | A 10€, ça a l'air interréssant |
froc |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
froc | ça c'est cool!! Tu veux pas venir à la kimouss de samedi? C'est chez moi si le temps s'y prête --------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Avec vos histoires, vous me feriez presque regretter d'avoir hésité à prendre ceci en offre eclair à 16€ la semaine dernière : http://www.amazon.fr/KS-Tools-911- [...] 122+pieces --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 | Tu aurais mieux fait, oui... je te l'aurais emprunter en t'apportant ton ssd et les valisettes à CDs de flash_gordon --------------- Achats/Ventes |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
flash_gordon |
|
froc | si c'est chez moi que ça se fait, pas de soucis pour prévenir au dernier moment..
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
froc | ça c'est super cool!
wotdim |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 13-10-2014 à 22:27:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
jay31790 |
Message cité 1 fois Message édité par jay31790 le 14-10-2014 à 08:47:36 --------------- Achats/Ventes |
jay31790 |
wotdim |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jay31790 | Si tu ne trouves pas, il me semble que quelqu'un sur le topic SFBA en cherchait une...
minux On Linux ... | Oui t'inquiète je sais aussi que sur le topic du OPO y'a toujours des gens qui en recherchent, elle servira, pas de souci --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Bon, l'invit n'est plus disponible, finalement je l'ai commandé, on me l'offre --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |