| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
jay31790 | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 22:59:13 ![]() ![]() |
matchat |
Message édité par matchat le 16-09-2014 à 23:14:44 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Y'en a des vraiment pas cher en jardinerie ou un truc genre La foire fouille |
arthoung |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je vais aller voir ça --------------- In aligot we trust. |
joulpouille |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Tu patrouille la nuit dans nos banlieues pavillonnaires pour faire ton choix
|
Mobwick | bonjour
|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 18:18:34 ![]() ![]() |
jojo_le_haricot |
--------------- |
jay31790 | Normalement, ton assureur actuel doit te fournir un relevé de situation qui indique les événements sur ton contrat (sur les 3 ou 5 dernières années) ainsi que ta situation Bonus/Malus actuel.
Message édité par jay31790 le 17-09-2014 à 18:52:04 --------------- Achats/Ventes |
Mobwick | apparemment il n'est pas obligatoire vu que mon assurance actuelle m'a fait un contrat sans celui |
jojo_le_haricot | Demande ton relevé d'info, et ça suffira pour faire de nouveau devis. --------------- |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Plutôt d'accord avec flash |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Mobwick | ok merci pour vos réponses. |
froc | et +1 avec tout ce joli monde donc --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Mobwick | merci à toi c'est sympa |
froc | oui clair --------------- FlickR - FB - panoramiques |
matchat |
Message édité par matchat le 18-09-2014 à 14:27:50 |
froc |
froc | Dites, un vitrier sympa, efficace et pas cher?
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
froc | nan nan pas si pressé non plus, la fenêtre bénéficie d'une protection suffisante depuis presque un mois, mais le vitrier démarché et déjà soupçonné d'être un gros *** confirme en effet qu'il l'est --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Salut à tous !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arthoung |
arthoung |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci pour les blinkage, j'étais à l'ouest là. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | A tout hasard en passant dans un Lidl de la région et que vous tombez sur une période de déstockage où il y a ce qu'il appelle "Petits accessoires de bricolage et de bureau" : http://lidl.dofollow.be/?q=crochets%20151&by_date , cela m'intéresse. Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 21-09-2014 à 18:23:03 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |