| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 20:47:17 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
sentinel_911 | salut les gars aujourd'hui encore du bricolage, je recherche une gaine pour faire passer des câbles électrique vu que ma cuisine change de place et se retrouve dans le WC... ca va rentrer dans mon faux plafond de part et d'autre de ma gaine technique que je me suis refusé à traverser finalement. j'ai aussi du carrelage à coller s'il vous reste de la colle on sait jamais... Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 26-06-2024 à 06:00:34 |
sentinel_911 |
merci encore je vais aller aussi sur le topic bricolage si jamais Message édité par sentinel_911 le 26-06-2024 à 06:17:39 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Merci pour la réponse Je suis pas très chaud pour détuiller, car j'ai aucune tuile de rechange, donc si j'en pète une, je suis mal... Et pour le mur, c'est une partie qui est au fond du placard, qui lui repose au sol, donc pas de charge lourde sur ce mur (c'est plâtre/carton/plâtre) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Avec 6 tuiles pour 15 balles, tu prends pas trop de risques à en prendre un petit pack ou deux de rechange : si tu en pètes une par l'âge et le froid/chaud de l'hiver, une grosse grêle sur des tuiles déjà fragilisées, un chapeau de cheminée ou autre qui tombe dessus... Tu seras bien content de les avoir sous la main avec le bon modèle Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 28-06-2024 à 21:58:38 |
sentinel_911 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 03:18:36 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
sentinel_911 |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
oulive m'enfin ??? | https://www.amazon.fr/Raticide-Prof [...] 49&sr=8-15
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
e_esprit | Possible que ça ait été interdit depuis en même temps --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bob64 Insérez votre citation ici | Concernant les tuiles, bien identifier le modèle (en général gravé sur l'envers). |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 29-06-2024 à 14:48:59 |
sentinel_911 |
Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 29-06-2024 à 16:01:46 |
bertrand_205champion |
|
bertrand_205champion |
Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 29-06-2024 à 16:06:54 |
philibear Orbital Bacon | Tu récoltes direk du pemican --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oulive m'enfin ??? | Est-ce que c'est le produit qui est sans odeur ou le rat mort --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
bclinton ex président |
|
minux On Linux ... |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
minux On Linux ... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens Est-ce que l'un d'entre vous aurait un porte auto ou un plateau? Pour une bagnole de 1,4Tonnes. J'ai besoin de déplacer ma caisse sur 2km.
Message édité par john_tgv le 01-07-2024 à 17:16:01 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Barre ou sangle ? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Perdu les clefs donc direction bloquée. Ça me coûtera deux fois moins cher si j'arrive à déplacer ma caisse jusqu'au garage. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
e_esprit | Pas pris en charge par l'assurance ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bclinton ex président |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est ça. Il faut donc que je trouve une solution pour la déplacer de 2km ou de 50. Et la perte de clef n'est pas prise en charge, seulement leur vol. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bob64 Insérez votre citation ici | Vol de clés de bagnole Message édité par bob64 le 02-07-2024 à 07:14:49 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est exactement ce que vient de me conseiller la police municipale à l'instant: "déclarez un vol, comme ça vous ne pairez rien". --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xyan MarTn_IV |
oulive m'enfin ??? | Tu as raison d'être honnête Message cité 1 fois Message édité par oulive le 02-07-2024 à 12:31:41 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
philibear Orbital Bacon | Tu sais pas où sont les clés, tout aussi bien elles ont pu être réellement volées --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ Soon : Ki-Marc @ Toulouse | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |