| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 17:41:42 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc | Le vendre sur lbc tant qu'il fonctionne Sinon, j'aurais tendance à essayer de l'ouvrir pour frotter |
Philibear Orbital Bacon | Comme dans le métro? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 27-04-2024 à 19:44:58 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Faut plonger ta femme dans du riz --------------- In aligot we trust. |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 27-04-2024 à 19:36:14 |
minux On Linux ... |
Reste juste à trouver comment l'ouvrir et débrancher la batterie. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | MacBook pro ouvert, batterie débranchée, track pad démonté, rinçage long effectué à l'eau déminéralisée, séchage au compresseur, deuxième rinçage à l'alcool isopropylique, reséchage au compresseur (ordi et trackpad). Le lait avait coulé surtout vers la droite du Mac, donc pas du côté carte mère, j'espère que ça a limité les dégâts. En tout cas ça fait drôle de verser du liquide sur des composants informatiques, c'est pas un geste naturel Mais merci à tous pour vos précieux conseils --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | J'ai beaucoup lu que le riz c'était une fausse bonne idée, à cause de la poussière qu'il génère... J'ai pensé au sèche cheveux, ça peut accélérer le séchage, non ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 28-04-2024 à 14:00:55 ![]() ![]() |
matchat |
Message édité par matchat le 28-04-2024 à 14:13:49 |
zuf Merci Moudenc | Sinon au four à basse température, 40° non? |
minux On Linux ... | Je l'ai mis avec 5kg de riz dans une poche poubelle noire fermée en plein soleil sur la terrasse pour l'aprèm, et il y restera quelques jours (je le rentrerai la nuit bien sûr). Je tenterai un remontage et allumage d'ici une semaine je pense, je préfère attendre un peu plus que le rallumer trop tôt. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
matchat |
Message édité par matchat le 28-04-2024 à 21:19:34 |
minux On Linux ... | Merci pour ton retour, c'est plutôt rassurant, reste à croiser les doigts pour que ça reparte sans souci la semaine prochaine --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bclinton ex président | Ma fille a renversé du lait sur son HP 'LORDI' région Occitanie, et ça schlingue.
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 29-04-2024 à 13:56:05 |
minux On Linux ... | Mais bordel interdisez le lait aux nanas !!! --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 29-04-2024 à 14:40:34 |
zuf Merci Moudenc | Mais c'est une épidémie ! |
minux On Linux ... | Non, une laitpidémie --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Ce sont des marchés de la Région, ça change tous les ans... Mes 2 aînés n'ont pas le même --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
sentinel_911 | Salut les gars, un volontaire pour tester ma 3080 ? La garantie semble ne pas fonctionner je galère depuis 15 jours avec le SAV de Gigabyte... Je suis en train de déménager donc j'ai plus envie de me galérer encore... MERCI Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 06-05-2024 à 20:42:24 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Comme dit sur Achat/vente: tant que ça ne crame pas ma carte mère, je veux bien filer un coup de main pour tester ça. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
minux On Linux ... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est bien ce qu'il me semblait... En attente de ton déménagement pro il me semble.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
minux On Linux ... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
minux On Linux ... |
sentinel_911 |
|
sentinel_911 |
|
sentinel_911 | super merci il y a 2 problemes, qui sont peut etre liés... Dear Customer,
Thank you for your mail. This product is already out of warranty, so we can only offer paid-repair service. Before RMA begins, we would like to give you some friendly reminder:
1. You will have to pay both way shipping fee. 2. You will have to pay for the Product Examination Fee: VGA are 50€. 3. Once we receive and examine the VGA, the engineer will deduct the cause of the failure. If there are any broken components that need to be changed, we will send you a quote with the detail and the cost of repair. Keep in mind the prices of components varies a lot depending on the type of component and the model of the product. 4. After receiving the payment, we will repair the VGA and send it back to you.
Would you like to proceed with the RMA process?
I am looking forward to for your response
Alejandro GIGABYTE TECHNOLOGY SPAIN RMA DEPARTMENT Bonjour, Suite à mes différents courriels avec le SAV E-SUPPORT GIGABYTE, je vous transmets donc nos échanges en pièce jointe Problèmes de stabilité du système sans raison apparente, la carte fait tourner les ventilos très fort, sans raison justifiable (il y a un an elle faisait beaucoup moins de bruit en jeu...) Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition. Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 07-05-2024 à 06:46:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ Soon : Ki-Marc @ Toulouse | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |