| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
sentinel_911 | Reprise du message précédent : Message édité par sentinel_911 le 12-07-2023 à 11:02:05 |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 10:15:11 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pour la version autonome/sur batterie, vous envisagez comment l'étanchéité du bouzin? De façon générale d'ailleurs, comment gérer une averse et le risque de voir le truc plein de flotte? edit: je me demande si l'idée de gremi de créer un topic Unik dans la section DIY ne serait pas la plus appropriée (plus de connaissances de bricoleurs qu'en local ici et qui n'empêche pas de proposer ici des ateliers DIY pour ceux qui n'osent pas se lancer seul). Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 12-07-2023 à 10:22:28 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'avoue ne pas avoir regardé la vidéo jusqu'au bout, my bad. La question pour la version autonome reste: autant il est facile d'étanchéifier des dominos ou des soudures, autant ça me semble autre chose de protéger la batterie d'onduleur que tu proposes, non? Ou alors, il faut envisager une boite étanche contenant l'électronique éventuelle + batterie, ce qui demande la recherche de la bonne boite ou de l'impression 3D. Je me trompe? edit: j'ai abandonné le second degré agressif typique d'HFR pour passer à autre chose, je t'invite à faire de même stp. Message édité par john_tgv le 12-07-2023 à 10:32:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il y a 0 électronique d'où le scandale du truc vendu 169€ voire 149€ avec en plus : Message édité par JeffBlagnac le 12-07-2023 à 10:54:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci pour ta réponse. Pour le clapet, tu as une idée? edit: oui, j'ai regardé la vidéo. Message édité par john_tgv le 12-07-2023 à 11:04:33 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
waddle * | je suis partant --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Snake640 | Si ça peut aider, je possède l’officiel… --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Après faut que la batterie soit pas au soleil, le seau non plus, et le panneau au soleil.... Ça va rallonger les câbles tout ça --------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 13:56:16 ![]() ![]() |
The Vavounet |
Message édité par The Vavounet le 12-07-2023 à 15:14:33 --------------- > feed < |
Thebizarr | Je pensais pas faire fureur avec mon idée de reproduction |
liptusfire |
|
Snake640 |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
sentinel_911 | je viens de voir ca ca irait? ou il faut une batterie type onduleur comme évoqié dans la vidéo?
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
waddle * | Hello personne n'a un porte vélo (hayon) à louer ou vendre ou donner ou preter ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
bob64 Insérez votre citation ici |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ashura31 | Faut faire attention que ce ne soit pas des vélo électrique, avec un défaut de batterie ça pourrait brûler |
waddle * | Vélos normaux
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Je pensai que c'était pour ce mois-ci/début août. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Raistlin Sharak ! | Ouep, un coup a ce que ça finisse non livré comme un certain set Lego --------------- _______________________________________________________________ |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
wotdim |
|
ondris | Bonjour, je cherche un morceau de delta-ms, nappe étanchéité alvéolée pour fondations. Quelqu'un aurait une chute de 5m sur 1 voire 1,5m? |
sentinel_911 | Salut les gars je recherche une plancha électrique en pret / location / vente quelqu'un a ça ? Merci a vous |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai en prêt |
wotdim |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Tu as le plan des fusibles ? Genre dans le carnet d'entretien. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je peux passer la valise, tu économises 200€ --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'ai pas de valise mais je peux passer pour dire bonjour. A nous trois, on devrait y arriver. Ou pas. Bon courage à toi m'sieur sempt, désolé de ne pas pouvoir te filer un coup de main pour le coup. Message édité par john_tgv le 26-07-2023 à 10:38:59 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Masure | On en est où de l'atelier piège à moustiques ?
Message cité 3 fois Message édité par Masure le 26-07-2023 à 21:05:28 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ Soon : Ki-Marc @ Toulouse | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |