| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 18:24:32 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
DjullClint Sharak ! |
Ouais j'ai pris la même Comme les avis du net se recoupaient avec ton conseil de qualité, j'ai craqué Bon, ça fit pas avec tous le bosch bleu et les LBOXX qui vont bien mais je m'en remettrais Edit : et j'avoue que j'ai du mal à emprunter du matos, trop peur de le péter et de me retrouver dans une situation humainement chiante. Message édité par DjullClint le 14-11-2020 à 20:11:45 --------------- _______________________________________________________________ |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Idem, la boite s’emboite mal avec les l-boxx |
DjullClint Sharak ! |
Je vais l'etrenner demain, je vais en avoir besoin qqs jours pour faire salon et chambres, après, pas de soucis --------------- _______________________________________________________________ |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ok, perso, c’est pas avant plusieurs semaines/mois que j’en ai besoin Message édité par aldayo le 15-11-2020 à 21:49:18 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 19:08:17 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! | C'est quoi ce fameux test ? --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
Ah pas du tout, 130 ou 140 balles avec les frais de port... --------------- _______________________________________________________________ |
NeCrOm3nT | Bah la bille je pense qu'il parle de mettre une bille sur le sol quand c'est fini et voir si elle roule partout du fait des differences de matiere retirée en fonction des endroits |
DjullClint Sharak ! |
J'ai vérifié les factures du coup : - Ponceuse : 280 --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
Ah ok, merci ! Ouais je testerais pour que tout le monde rigole --------------- _______________________________________________________________ |
|
DjullClint Sharak ! | Ouais mais ça ne me dérange pas : plutôt que payer un mec être 1500 et 2000 balles pour qu'il le fasse, je le fais moi même => ça me revient moins cher, j'ai du coup du bon matos, j'apprends des trucs. Ce qui aide, c'est qu'en ce moment j'ai du temps pour le faire. Si je n'avais pas ce temps libre, ça serait plus touchy. --------------- _______________________________________________________________ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Pas obligé de se justifier de ne pas avoir essayé de gratter le moindre euros |
DjullClint Sharak ! | Ah nan mais si j''avais eu le temps, j' aurais guetter dealabs régulièrement etc, mais là il me fallait la machine maintenant, là, tout de suite. Du coup, pas de reduc Merde, je viens de me rejustifier --------------- _______________________________________________________________ |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je t'avais fourni un lien à 103€ le cadre, du coup, je comprend pas que tu le payes 148 |
DjullClint Sharak ! |
6 semaines le délai de livraison sur ton lien de mémoire, sur la plupart des sites c'était 6 semaines d'ailleurs. --------------- _______________________________________________________________ |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | lol ! |
DjullClint Sharak ! | Bah, je viens recliqier sur le lien :
Dans 2 semaines je déménage, j'ai pas le temps attendre 4 semaines quoi.... --------------- _______________________________________________________________ |
NeCrOm3nT |
DjullClint Sharak ! |
Sur redface, ça change rien Dsl pour les autres --------------- _______________________________________________________________ |
|
DjullClint Sharak ! | Aaaah mon mauvais, j'avais mal interprété --------------- _______________________________________________________________ |
e_esprit | Bah c'est des revendeurs qui n'ont pas de stock, juste des listing de prix Message édité par e_esprit le 16-11-2020 à 15:01:41 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
ashura31 | Sans parler du temps que t’as perdu à te justifier, c’est des m2 qui ne se sont pas poncés |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | |
ashura31 | J'ai un travail moi monsieur, j'utilise juste la technique pomodoro pour une meilleure efficience, 25 minutes HFR, 5 minutes de travail Message édité par ashura31 le 16-11-2020 à 15:40:17 |
zuf Merci Moudenc | |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Bébé Yoda | Du coup je recherche toujours un CPU Ryzen autre que gen 1 pour tester ma carte mère. Je me dis que ça irait plus vite que passer chez LDLC avec un peu de chance.Faut juste le plug dans ma carte mère et voir si ça boot |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | --------------- bof... |
ashura31 | c'est une télé 4k?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |