| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 14:47:23 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Message cité 1 fois Message édité par zeratul le 29-09-2016 à 17:16:29 |
|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 17:31:06 ![]() ![]() |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
kooby008 | Un ami souhaite convertir toutes ces VHS en divx. Vous connaissez une solution simple et économique pour faire ce boulot ? |
goldi |
|
kooby008 | Je crois qu'il doit y en avoir une cinquantaine. Je vais lui en parler. |
croustibat31 |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
croustibat31 | Clairement, il en a au moins pour 6 mois s'il fait pas ca 24/7 |
kooby008 | OK donc à croire vos avis la meilleure solution est la location de cet appareil. Où puis-je en trouver sur Toulouse ? |
fret6 |
Wolfman Lobo'tomizado | Sinon, ce site est pas trop cher : http://www.transfertdigital.com/ Message édité par Wolfman le 30-09-2016 à 12:17:24 |
kooby008 | OK merci, je fais suivre à mon ami |
fret6 | C'est vrai que c'est pas cher. Je me demande comment ils font pour avoir ces tarifs une fois que tu enlèves les cotisations, le tarif des médias vierges, le temps de travail, le temps d'immobilisation des machines, l’amortissement du matériel. Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 30-09-2016 à 14:47:50 |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
S'il en a 10 qui tourne en parallèle, c'est bon (ben oui, pendant les 1H30 d'encodage, il ne va pas rester à rien faire Message édité par aldayo le 30-09-2016 à 15:30:59 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je le sais très bien.
|
fret6 | Oui, mais ça résout pas le pb, malgré tout. |
e_esprit | Il sous-traite à des chinois/indiens, comme tout le monde, c'est tout --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Raistlin Sharak ! | Fret6 en pls après s'être fait casser son business --------------- _______________________________________________________________ |
supergbip | Quelqu'un a un menuisier à recommander ?
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 01-10-2016 à 16:27:54 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
supergbip |
|
matchat |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
|
Si je recommande la lecture de la première page, ce n'est pas pour rien. Il y a là bas une ébauche de point de vue sur ce que pourrait être ce topic. Je vois parfois passer sur Da Pink des demandes d'adresses de dentiste, ostéo, serrurier, etc. C'est donc bien le topic approprié pour demander le nom d'un bon artisan (en complément du topic bricolage ou construire sa maison). Le topic entraide est surtout là pour que celui qui sait faire vienne filer un coup de main à celui qui souhaite apprendre.
Topic bricolage: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t8426421 L'atelier d'HFR Make: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t41024200 Matériel du bricoleur: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t44498824
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse | Bonjour, je cherche de l'aide pour monter quelques putsch sur certains topics Toulouse, je cherche une équipe motivée. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ KiZolive àlabourre : bowling le 4/12 | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |