| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
gzil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 12:50:32 ![]() ![]() |
wurst |
Message édité par wurst le 28-06-2025 à 13:01:02 |
k_raf Totally nuts! |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 28-06-2025 à 13:36:31 |
gzil |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | vu le message de la coordo, vacs lundi et mardi aprem --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 18:59:22 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Nombreuses ? |
nakata frog game | Tout dépend ce que tu appelles nombreuses, il a l'air d'y en avoir dans diverses régions. Par exemple, les écoles de Melun ferment leurs portes, c'est dire |
wurst | Parfaitement justifié devant l'ampleur du risque et de toute façon la dernière semaine c'est une garderie. |
wurst | Les solutions à base de hydratez vous et fermez les volets, mais comment j'ai envie de les enfermer dans |
_Lahoma_ | J'ai hâte que les élèves qui sont dans les salles à 33°C viennent dans ma classe qui n'était qu'à 30°C la semaine dernière |
gzil |
|
_Lahoma_ |
|
bertty Ça ira | Pour les correcteurs du DNB, les rectorats ont eu la consigne de donner la possibilité de corriger sur deux matinées Si jamais vous êtes concernés |
gzil |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
nakata frog game |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 30-06-2025 à 16:33:08 |
gzil |
|
_Lahoma_ |
9 présents sur 15 le matin et 8 l'aprèm dans ma classe. Message édité par _Lahoma_ le 30-06-2025 à 20:00:45 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wurst | Si c'est pas un encouragement à faire des corrections bâclées le plus vite possible ça |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lakana |
Message édité par lakana le 01-07-2025 à 13:24:57 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
bertty Ça ira |
|
Uchinaa |
|
gzil | Nous on a dû commencer à corriger vers 9h20-9h30. Par contre, on est en vigilance rouge et ils nous viraient à 12h30 à cause de la chaleur (pour ceux qui reviennent demain, ils peuvent arriver à 8h). En sciences, on s'est dépêché de corriger pour avoir fini dans les temps. Enfin il faudra que certaines reviennent demain ; il restaient des copies non attribuées vu qu'ils avaient convoqué plus de correcteurs de SVT que de PC. |
nakata frog game | A Bernes-sur-Oise, vigilance rouge aussi, et pourtant les grosses matières restaient toute la journée (et sans doute très tard pour l'histoire géo). Ils ne viraient personne. En physique, j'ai terminé à 13h. |
Scoinscoin | Étrange de retrouver des stocks de masques et de tests que l'on n'avait soi-disant pas en rangeant les réserves de l'établissement...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |