| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 21:32:32 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Uchinaa | Tu vas être riche ! |
alipse Gallinacé Traceur |
--------------- On The Road Right now :-) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gzil | 75 pour moi en PC. Certains collègues se sont partagé les paquets donc ont dû en faire une quarantaine. Par contre en SVT ils ont dû en prendre plus parce qu'ils étaient moins nombreux. |
alipse Gallinacé Traceur | Après, c'était archi simple à corriger en SVT.
--------------- On The Road Right now :-) |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 09:29:06 ![]() ![]() |
nono1323 |
Message cité 1 fois Message édité par nono1323 le 03-07-2023 à 14:17:57 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
alipse Gallinacé Traceur |
nono1323 | Bon dans le doute j'attendrai la rentrée pour acheter le matériel de techno. On en saura plus sur les heures de soutien au moment de la réunion de rentrée je suppose. |
Hypothese |
|
nono1323 |
|
nono1323 | Vous me confirmez également qu'il y aura des évaluations nationales en cm1 à la rentrée ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hypothese |
|
nakata frog game | Quand je lis les nouveaux programmes de sciences 6e, et qu'on me dit qu'il n'y a plus de techno, euh comment dire... |
gzil |
|
Uchinaa | En supprimant le capes c'est pas très étonnant d'avoir une pénurie de prof. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cassebrik RIP upsa | A la place de la techno je vois noté une nouvelle matière de numérique que n'avait pas mon ainé....
|
Sergueievitch |
|
nono1323 | Merci
|
jeffk | Bonsoir, Heureux lauréat du CAPET externe éco gestion option informatique, je viens d'apprendre que je devrais faire moitié cours moitié en formation le jeudi/vendredi à 130km de chez moi C'est quoi cette merde J'ai déjà envie d'arrêter. Message cité 4 fois Message édité par jeffk le 03-07-2023 à 22:11:37 |
petitebrunette1 | Bienvenu dans la famille --------------- Reviens,bgx |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Les joies de la ""formation"" INSPE. Mais bienvenue à toi Ici ils vont nous mettre un contractuel alternant en tiers temps, sur deux jours seulement. Il va donc avoir une classe de 6e qu'il ne verra que deux jours dans la semaine, à raison de 2 ou 3h par jour. Message édité par darth21 le 03-07-2023 à 22:14:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
jeffk | Passer de BTS SIO à chirurgie il n'y a qu'un pas Je suis abattu Je vais essayer de voir si mon année de contractuel / mon expérience pro peut me dispenser mais bon. J'étais content d'avoir eu le capet du premier coup avec des bonnes notes Surtout que j'ai un autre taff en auto entrepreneur à coté et à priori c'est pas autorisé en stage. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 03-07-2023 à 22:20:29 |
gzil |
|
gzil |
|
k_raf Totally nuts! |
k_raf Totally nuts! |
|
Hypothese |
|
Ascio |
|
Fnord |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants (prenez le temps de vous remettre) | |