| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 02:49:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 07:11:32 ![]()
Ben ils chopent des 10-12 et sont tres contents comme ca. Aucune motivation pour en faire davantage. Aucune curiosite ou volonte de progresser. Se complaire dans la mediocrite en philosophie de vie. Quand ils vont devoir faire des etudes superieures (ou du moins essayer...), je pense que cela va etre le premier effet kisscool. Et le second sera quand ils ne trouveront pas de boulot et que papa leur expliquera qu'il ne leur doit plus que le minimum de support financier, mais qu'ils l'ont bien cherche. Je suis grognon, mais putain, faut voir les annees de merde qui se profilent. Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 07:16:05 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 07:15:17 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ça c'est honteux : il faut toujours prendre deux semaines avant les vacances et une semaine en plus après pour récupérer. C'est vraiment des branques de ne prendre qu'une semaine de plus. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 15-12-2014 à 07:36:00 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 07:54:57 ![]()
Je suis entièrement d'accord avec ton message, perso ma théorie c'est que c'est à la fois un débat-diversion et à la fois une conséquence de la bêtise des parents ou plus précisément de la société de l'enfant-roi.
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 07:57:31 ![]()
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 09:57:30 ![]() ![]() |
coachup Never argue with stupid people |
--------------- Faut pas courir après le pognon, il courra toujours plus vite que toi. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 10:56:18 ![]()
|
Namless Doutez de tout | Pour ma part je m'en sors mieux dans les DOM, la vie n'est pas 40% plus chère, à condition de faire attention (quand partir en vacances, que manger)...
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 11:31:08 ![]()
|
Merome Chef des blorks | Question aux profs : quand vous allez à une réunion parents-profs, mais en tant que parents, vous ressentez quoi ? --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Meve | j'allais répondre et puis non en fait les cons pensent ce qu'ils veulent (oui j'insulte, je suis en burn out j' ai dormi 2h30, j'ai eu une crise d'angoisse ce matin et je me suis forcée à aller au boulot pour ne pas allumer lefour en restant à la maison ( c'est pas plus mal il est electirque et ça aurait gonfler ma facture)
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Hark In tartiflette I trust |
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 15-12-2014 à 21:09:47 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Visiblement André c'est pas sur les rotules qu'il est Message édité par durandal2 le 15-12-2014 à 22:43:02 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 22:56:59 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda | Question existentielle... Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 16-12-2014 à 00:35:01 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Namless Doutez de tout | Physique --------------- Feedback d'achats-ventes |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 16-12-2014 à 01:53:37 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 04:48:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |