| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 04:48:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 04:48:10 ![]() ![]() |
nakata frog game | De mon temps, en prépa, on avait plus de khôlles de physique-chimie que de maths |
nakata frog game | Ah oui, c'est vrai que c'était une PCSI, avec une khôlle de maths pour une de physique, une de chimie et une... d'anglais je crois. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
rastafia sélavi |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 09:28:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 09:34:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 09:34:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 09:50:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 09:59:16 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
|
bzhyoyo | C'est surtout typique d'internet et je me demande même si ce forum n'en rajoute pas une couche en plus. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | je me souviens tout autant des profs de maÿrde que des profs biens (rares certes) que j'ai eu au lycée, et des profs que j'ai eu au collège. j'ai eu aussi quelques profs de maÿrde a la fac, quelques rares au collège... est-ce que le prof avec 0 pédagogie se retrouve plus souvent dans un lycée qui tient à sa haute performance (pousse les élèves à fond pour garder ses indices de perf), un cadre ou il n'a qu'a instruire et débiter un cours qu'il n'a pas à adapter peu importe que ça intéresse les élèves un minimum? Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 16-12-2014 à 10:30:08 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
nakata frog game |
|
com21 real men don't click | http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] -banc.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wurst |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Sartrouville Message édité par durandal2 le 16-12-2014 à 14:15:24 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bzhyoyo |
|
Saytreza |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 16-12-2014 à 16:52:01 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 20:14:47 ![]() |
nakata frog game |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |