| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
Megalo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 11:50:06 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lakana |
|
sagatta |
Manara |
|
Hirondelle3 | Je n'ai pas de serviette, j'ai un grand sac noir à porter à l'épaule, toujours bien rempli... |
Message édité par Konovalov le 09-08-2012 à 19:01:59 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
andre_prigent Futur modo | Moi je trimballe ma clé USB autour du cou ou dans la poche. --------------- L'humanité est surévaluée |
Konovalov Machine de route | Tiens, je croyais que tu avais pris un TT --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 19:23:01 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
sagatta |
|
Ah non mais c'était beau de te voir y aller comme un GI à Omaha Beach. Message édité par Konovalov le 09-08-2012 à 20:16:39 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Meve | moi j'ai ça, je l'aime Message édité par Meve le 10-08-2012 à 00:54:10 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
sagatta |
bento51 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lakana |
|
cassebrik RIP upsa |
|
sagatta |
|
Konovalov Machine de route | Au choix crucial qu'ils devront faire et qui déterminera leur avenir : caravane ou camping car ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
StanCW Parle à Monkey ... | La grande motte ou Palavas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par andre_prigent le 15-08-2012 à 00:48:11 --------------- L'humanité est surévaluée |
sagatta |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 22:17:57 ![]()
|
Anna Maria | Est-ce que vous savez s'il est possible d'avoir quelques jours pour s'occuper d'un parent malade, et comment ? |
sagatta | Il faut que tu te renseignes auprès du rectorat de ton académie et de ton chef d'établissement. Normalement les établissements rouvrent le 21/08, enfin du moins dans mon académie. |
sagatta |
|
Meve | ben chez moi on choisit les classes mais en juin --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Anna Maria |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 08:02:59 ![]()
|
sagatta | Message cité 1 fois Message édité par sagatta le 17-08-2012 à 15:18:17 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 20:30:20 ![]()
|
sagatta |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 17-08-2012 à 23:34:31 --------------- Reviens,bgx |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |