Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Vous êtes enseignant...
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  2335  2336  2337  2338  2339  2340
Auteur Sujet :

Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir

n°31368433
Meve
Posté le 17-08-2012 à 23:36:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

petitebrunette1 a écrit :

Je n'ai jamais ce que je demande.  [:hahanawak]  

J'exagère un peu. Disons très rarement.

moi l'année passée j'ai tout eu, les 3/4 voeux  :lol:

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 23:36:27  profilanswer

n°31368469
petitebrun​ette1
Posté le 17-08-2012 à 23:39:33  profilanswer

Meve a écrit :

moi l'année passée j'ai tout eu, les 3/4 voeux  :lol:

maintenant je ne demande plus rien, comme ça au moins c'est clair. [:sweetiiiie]

---------------
Reviens,bgx  
n°31370204
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2012 à 10:08:59  answer

sagatta a écrit :

Au risque de me révéler comme l'idiote que je suis, qu'est-ce que des PRI ? J'ai cherché sur google et j'ai trouvé Projet de Révolution Industrielle. Je ne crois pas que ce soit cela... :heink:  

:lol:

c'est Pôle Relai Insertion ;)

des jeunes de plus de 17ans qui ont quitté l'école avant la 3e ou sans le Brevet et qu'on oblige à retourner à l'ecole qui retentent leur chance  

[:supernannie:2]  [:supernannie:2]  [:supernannie:2]  

je fais donc avec eux le programme de 3e en version "speed" et je leur fait maths, espagnol, arts plastiques et anglais :D

n°31370353
Hirondelle​3
Posté le 18-08-2012 à 10:57:50  profilanswer

Et bien, tu es multitâche !

n°31371579
sagatta
Posté le 18-08-2012 à 13:57:21  profilanswer

Ca ne doit pas toujours être évident, effectivement. Bon courage à toi aussi.  :)  

n°31372899
nawker
vent d'est
Posté le 18-08-2012 à 17:48:37  profilanswer

Ca va, ils prévoient sur la durée dans la maison
Et ça leur a pris un mois et demi pour l'envoyer. Sachant que j'avais demandé une disponibilité un peu avant, je ne sais pas quand est ce qu'il vont la prendre en compte, et s'ils ne vont pas se rendre compte le 31 août, en catastrophe, qu'ils leur manque un zr [:robert de niro]

(et j'adore les documents qui ont l'air d'être faits à la machine à écrire [:tinostar], on se croirait dans les années 70 [:strio])

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°31376090
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2012 à 08:16:09  answer

Hirondelle3 a écrit :

Et bien, tu es multitâche !

:jap:  
en meme temps j'ai fait un Master sur un peintre espagnol, alors pour l'art ça va...
j'ai vécu 7 ans à Londres, l'anglais ça va aussi...
pour l'espagnol, c'est good ;)
pour les maths, ma foi, je m'y suis remise, et puis niveau 3e je m'en sors surtout que je trouve toujours des exos corrigés :D

sagatta a écrit :

Ca ne doit pas toujours être évident, effectivement. Bon courage à toi aussi.  :)  

:jap:   on est tous dans le meme bain ;)

n°31379993
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 19-08-2012 à 20:28:47  profilanswer

Qu'est ce que t'as fait pour mériter ca ? T'as écrasé le fils du recteur avec ta voiture un truc comme ca ?

---------------
L'humanité est surévaluée
n°31381351
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2012 à 22:21:54  answer

andre_prigent a écrit :

Qu'est ce que t'as fait pour mériter ca ? T'as écrasé le fils du recteur avec ta voiture un truc comme ca ?

:lol:  pas encore mais ça ne saurait tarder, comme ça ça serait justifié  :whistle:

n°31467642
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-08-2012 à 22:43:21  profilanswer

nawker a écrit :

Ca va, ils prévoient sur la durée dans la maison
Et ça leur a pris un mois et demi pour l'envoyer. Sachant que j'avais demandé une disponibilité un peu avant, je ne sais pas quand est ce qu'il vont la prendre en compte, et s'ils ne vont pas se rendre compte le 31 août, en catastrophe, qu'ils leur manque un zr [:robert de niro]

(et j'adore les documents qui ont l'air d'être faits à la machine à écrire [:tinostar], on se croirait dans les années 70 [:strio])

petit joueur :o
http://www.izipik.com/images/201208/26/15njzwc14tpctigo5mqx-rattach.png

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 26-08-2012 à 22:43:21  profilanswer

n°31468557
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 26-08-2012 à 23:59:51  profilanswer

1 semaine les gars  :(

---------------
L'humanité est surévaluée
n°31468909
Le-tcho-du​-62
Posté le 27-08-2012 à 00:55:49  profilanswer

Bonjour,  :hello:

Est-ce que quelqu'un aurait une idée plausible de la composition d'un emploi du temps d'assistant d'éducation à mi-temps (18-20h)? Sur le site du collège concerné, j'ai vu des cours possibles jusque 18h15. Ca me semble super tard pour un collège non?

Profitez de vos derniers jours! ;)

Message édité par Le-tcho-du-62 le 27-08-2012 à 00:56:07
n°31469804
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2012 à 09:10:38  answer

andre_prigent a écrit :

J-6 :cry:

n°31469840
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-08-2012 à 09:16:32  profilanswer

Toujours pas reçu de lettre pour la prérentrée :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°31469999
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2012 à 09:35:11  answer

darth21 a écrit :

moi non plus, vais devoir appeler je crois...

n°31470058
Konovalov
Machine de route
Posté le 27-08-2012 à 09:40:59  profilanswer

Moi non plus. De toutes façons j'y vais jeudi, histoire de faire mes photocopies peinard.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°31470105
Meve
Posté le 27-08-2012 à 09:45:46  profilanswer

moi non plus mais je compte pas les contacter  

pour les assistants d'éducations dans les établissements où je suis passée c'étaient les CPEs qui décidaient du planning.

---------------
n°31470108
Meve
Posté le 27-08-2012 à 09:46:06  profilanswer

andre_prigent a écrit :

[:gregosv]

---------------
n°31470127
Hirondelle​3
Posté le 27-08-2012 à 09:47:39  profilanswer

darth21 a écrit :

Moi non plus, mais les années précédentes, je ne l'avais pas longtemps à l'avance.
L'administration du collège doit ré-ouvrir cette semaine, je l'attends donc d'ici deux ou trois jours.

n°31470190
Meve
Posté le 27-08-2012 à 09:55:28  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

Moi non plus, mais les années précédentes, je ne l'avais pas longtemps à l'avance.
L'administration du collège doit ré-ouvrir cette semaine, je l'attends donc d'ici deux ou trois jours.

moi j'ai eu l'heure de début grâce à la fille d'une collègue qui ,elle l'a reçue dans son pack de bienvenue en 2nde :pt1cable:

---------------
n°31470207
nakata
frog game
Posté le 27-08-2012 à 09:57:12  profilanswer

Rien sur papier de mon côté, mais mi-juillet, on a eu le programme des réjouissances par mail grâce à notre gentil secrétaire de direction.

n°31470505
the_blob
Posté le 27-08-2012 à 10:23:36  profilanswer

Konovalov a écrit :

Moi non plus. De toutes façons j'y vais jeudi, histoire de faire mes photocopies peinard.

vous n'utilisez plus les http://fr.wikipedia.org/wiki/Duplicateur_%C3%A0_alcool ?  c'est triste, ca sentais bon ! :o

n°31470823
Konovalov
Machine de route
Posté le 27-08-2012 à 10:45:22  profilanswer

the_blob a écrit :

vous n'utilisez plus les http://fr.wikipedia.org/wiki/Duplicateur_%C3%A0_alcool ?  c'est triste, ca sentais bon ! :o

Ah, oui, c'est triste, hein, et les radiateurs qui ont remplacé les poëles à bois, et le bic qui a remplacé la plume Sergent major, le bus de ramassage au lieu de marcher 10 bornes dans la neige en tapant ses sabots pour faire fuir les loups, et les gamins qui savent même pas taper une ligne de commande sous DOS, tout fout le camp hein  :o

---------------
n°31470862
the_blob
Posté le 27-08-2012 à 10:47:55  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ah, oui, c'est triste, hein, et les radiateurs qui ont remplacé les poëles à bois, et le bic qui a remplacé la plume Sergent major, le bus de ramassage au lieu de marcher 10 bornes dans la neige en tapant ses sabots pour faire fuir les loups, et les gamins qui savent même pas taper une ligne de commande sous DOS, tout fout le camp hein  :o

et les momes qui n'ecoutent plus rien .... faut dire vous ne pouvez plus les taper  [:marteau]

Message édité par the_blob le 27-08-2012 à 10:48:43
n°31471108
nakata
frog game
Posté le 27-08-2012 à 11:04:39  profilanswer

the_blob a écrit :

Non, par contre on voudrait nous obliger à utiliser des "duplicopieurs", entendez par là des espèces de sous-photocopieuses qui vont plus vite mais tirent des images dégueulasses, et qui sont donc parfaitement inaptes à sortir des copies décentes de schémas scientifiques, mais bon ça coûte moins cher alors c'est obligatoire de l'utiliser pour des tirages de plus de 20 exemplaires plutôt que de passer par la vraie photocopieuse :fou:  

Et les profs de matières littéraires de nous faire la leçon : "vous êtes que des vilains gaspilleurs, à force de pas l'utiliser le duplicopieur ils vont nous l'enlever".
NON MAIS VA CHIER AVEC TON DUPLICOPIEUR, T'AS QU'A L'INSTALLER CHEZ TOI CONNARD §§§
Forcément si c'est pour copier des textes littéraires, ça suffit peut-être mais pour mes schémas avec différentes teintes de gris, ça sort que de la merde.
"Mais non, c'est bien suffisant, d'ailleurs ton prédécesseur à ce post faisait tout avec." En attendant, quand je surveille les épreuves littéraires de brevet blanc, j'ai toujours 36 questions d'élèves qui n'arrivent pas à lire vos fabuleux énoncés au duplicopieur, que vous avez été INFOUTUS de vérifier avant de les refiler aux profs surveillants, et c'est qui qui se tape de véritables émeutes lors des épreuves, c'est nous bordel !

M'en fous, j'irai faire mes gros tirages sur la vraie photocopieuse quand y aura aucun flic en herbe pour m'en empêcher, c'est-à-dire le mercredi aprem [:turbocatcat:1]  

n°31471215
the_blob
Posté le 27-08-2012 à 11:10:10  profilanswer

nakata a écrit :

Non, par contre on voudrait nous obliger à utiliser des "duplicopieurs", entendez par là des espèces de sous-photocopieuses qui vont plus vite mais tirent des images dégueulasses, et qui sont donc parfaitement inaptes à sortir des copies décentes de schémas scientifiques, mais bon ça coûte moins cher alors c'est obligatoire de l'utiliser pour des tirages de plus de 20 exemplaires plutôt que de passer par la vraie photocopieuse :fou:

Et les profs de matières littéraires de nous faire la leçon : "vous êtes que des vilains gaspilleurs, à force de pas l'utiliser le duplicopieur ils vont nous l'enlever".
NON MAIS VA CHIER AVEC TON DUPLICOPIEUR, T'AS QU'A L'INSTALLER CHEZ TOI CONNARD §§§
Forcément si c'est pour copier des textes littéraires, ça suffit peut-être mais pour mes schémas avec différentes teintes de gris, ça sort que de la merde.
"Mais non, c'est bien suffisant, d'ailleurs ton prédécesseur à ce post faisait tout avec." En attendant, quand je surveille les épreuves littéraires de brevet blanc, j'ai toujours 36 questions d'élèves qui n'arrivent pas à lire vos fabuleux énoncés au duplicopieur, que vous avez été INFOUTUS de vérifier avant de les refiler aux profs surveillants, et c'est qui qui se tape de véritables émeutes lors des épreuves, c'est nous bordel !

M'en fous, j'irai faire mes gros tirages sur la vraie photocopieuse quand y aura aucun flic en herbe pour m'en empêcher, c'est-à-dire le mercredi aprem [:turbocatcat:1]  

Ouchhhh !
Pas de quoi payer une photocopieuse dans ton école ?
Sinon prend une classe de 20 élèves tout pile et tu seras pas hors la loi avec les photocopies  :o

n°31471312
Konovalov
Machine de route
Posté le 27-08-2012 à 11:15:48  profilanswer

Le dupli c'est de la merde. On a 2 grosses bécanes numériques en réseau avec port USB, c'est un peu lent mais pour les schémas et photos c'est très bien.
Non, ceux que je fusillerais c'est les enfoirés qui plantent une machine et se tirent discrètement héhé et les tocards avec leurs montages à la main qui débordent de colle sur la vitre  
 [:sirguda]

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 27-08-2012 à 11:16:12

---------------
n°31471314
nakata
frog game
Posté le 27-08-2012 à 11:15:56  profilanswer

the_blob a écrit :

Ouchhhh !
Pas de quoi payer une photocopieuse dans ton école ?  
Sinon prend une classe de 20 élèves tout pile et tu seras pas hors la loi avec les photocopies  :o

Je fais cours à 5 classes du même niveau (et 4 fois d'un autre niveau, vivent les "petites matières" ), ça me ferais chier de revenir 5 fois pour faire la même photocopies :D

n°31471344
nakata
frog game
Posté le 27-08-2012 à 11:17:59  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le dupli c'est de la merde. On a 2 grosses bécanes numériques en réseau avec port USB, c'est un peu lent mais pour les schémas et photos c'est très bien.
Non, ceux que je fusillerais c'est les enfoirés qui plantent une machine et se tirent discrètement héhé et les tocards avec leurs montages à la main qui débordent de colle sur la vitre

Note que sans vouloir stigmatiser personne, c'est encore bien souvent les profs littéraires ça :o  
N'ont toujours pas appris à faire leur mise en page sur photoshop :o

n°31471458
Konovalov
Machine de route
Posté le 27-08-2012 à 11:23:35  profilanswer

nakata a écrit :

Note que sans vouloir stigmatiser personne, c'est encore bien souvent les profs littéraires ça :o  
N'ont toujours pas appris à faire leur mise en page sur photoshop :o

Ni à se créer un répertoire dans un coin pour mettre leurs documents Word ou de mettre ça sur clé, au lieu de laisser ça direct en vrac sur le bureau. Qui comporte une bonne 60aine d'icônes en fin d'année. Et qui gueulent quand leur doc a disparu. Mais je ne stigmatise personne hein  :o

Et après, il s'étonnent qu'on a notre propre cafetière  [:djekyl:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 27-08-2012 à 11:25:12

---------------
n°31471557
nakata
frog game
Posté le 27-08-2012 à 11:28:41  profilanswer

Ni à se déloguer sur les PC de la salle des profs, ce qui peut vite leur valoir de se retrouver avec un fond d'écran composé d'une mosaïque représentant le visage de Manuel Valls en 50 exemplaires [:belzedar:3]  

"Mais comment qu'on fait pour l'enlever ?" [:mestraim]

n°31471579
the_blob
Posté le 27-08-2012 à 11:29:57  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ni à se créer un répertoire dans un coin pour mettre leurs documents Word ou de mettre ça sur clé, au lieu de laisser ça direct en vrac sur le bureau. Qui comporte une bonne 60aine d'icônes en fin d'année. Et qui gueulent quand leur doc a disparu. Mais je ne stigmatise personne hein  :o

Et après, il s'étonnent qu'on a notre propre cafetière  [:djekyl:1]

il y a donc aussi un systeme de caste dans l'education national !  :D

n°31471769
Konovalov
Machine de route
Posté le 27-08-2012 à 11:39:31  profilanswer

"Ah non, il faut déplacer le bac blanc, les Terminales L sont en Italie le 15. "
"Merci de réserver le meilleur accueil aux correspondants allemands des 2°3"  
"On peut pas à cause des groupes de compétences"
"Ca te botte un projet interdisciplinaire sur Baudelaire et les défenses immunitaires ?"
"On vend des tickets de tombola pour financer le voyage un Hongrie, soyez sympa avec les élèves"
"Bèèèèh elle est dégueu ta blouse"
"Heureusement que tout le monde demande pas le même budget que vous"
 [:dakans]  

---------------
n°31471805
the_blob
Posté le 27-08-2012 à 11:41:24  profilanswer

Konovalov a écrit :

"Ah non, il faut déplacer le bac blanc, les Terminales L sont en Italie le 15. "
"Merci de réserver le meilleur accueil aux correspondants allemands des 2°3"  
"On peut pas à cause des groupes de compétences"
"Ca te botte un projet interdisciplinaire sur Baudelaire et les défenses immunitaires ?"
"On vend des tickets de tombola pour financer le voyage un Hongrie, soyez sympa avec les élèves"
"Bèèèèh elle est dégueu ta blouse"
"Heureusement que tout le monde demande pas le même budget que vous"
 [:dakans]  

et on se moque des eleves et des perles du bac, mais là, il y a du niveau chez les profs aussi  :o

n°31471858
lakana
Posté le 27-08-2012 à 11:44:49  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ce jour là, tu peux compter sur moi pour te filer les munitions. Et c'est un prof d'HG, qui a au moins débourré 50 fois la photocopieuse qu'un autre avait planté, qui te le dit.
D'ailleurs, hasard ou coincidence, j'ai très rarement des problèmes avec la photocopieuse alors que d'autres collègues absolument calamiteux la plante 5 fois par semaine.

n°31471935
com21
real men don't click
Posté le 27-08-2012 à 11:48:49  profilanswer

TAG : la rentrée c'est maintenant :(

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°31472346
nakata
frog game
Posté le 27-08-2012 à 12:16:06  profilanswer

the_blob a écrit :

il y a donc aussi un systeme de caste dans l'education national !  :D

Il y a d'abord les brahmanes, qui logent dans le couloir de la direction. Les brahmanes transmettent la sainte parole des dieux (ministre, recteurs) et ont donc toujours raison face aux classes inférieures, surtout lorsqu'il s'agit de savoir ce qui est bon pour elles. Ils ont tous les droits, tous les privilèges, même lorsqu'ils prennent des pauses déjeuner de 12h à 14h, même lorsqu'ils vous reçoivent avec une demi-heure de retard pour les rendez-vous. Le chef des brahmane porte généralement un sombre capuchon comme l'empereur Palpatine, et lorsqu'il veut terroriser les classes inférieures, il envoie un terrible guerrier muni d'un casque noir et d'un respirateur, qu'on appelle trésorier.
 [:valnor]  

Un peu plus bas, les kshatriya. Ils enseignent le français, les maths et l'histoire-géo, matières à brevet, et sont donc prioritaires sur tous les autres, même pour changer de manuel pour la 3e fois en 3 ans alors qu'on manque de tubes à essai en TP de chimie. Les kshatriya forment une caste de guerriers, et comme ils sont nombreux, ils se déplacent sous forme d'une armée - je devrais dire d'une bande armée - lorsqu'il faut se rendre aux réunions d'arbitrage entre projets.

Viennent ensuite les vaishya. Ils résident dans les couloirs de sciences, et ont l'avantage d'avoir leur propre labo et une salle de classe à peu près fixe. Mais ils subissent bien souvent la décompression de leurs élèves après 2h de français, maths ou histoire-géo, car de toute façon, c'est bien connu, les sciences, ça ne sert à rien.

En bas de l'échelle, voici les sudra. Le rôle de cette caste de serviteurs ne pouvait qu'être dévolu qu'aux profs de ballon, car leur seule valeur ajoutée dans la scolarité des élèves sera de leur apprendre à servir (au volley-ball ou au ping pong).  

Et enfin, tout en bas, les intouchables, c'est-à-dire les profs de musique et de dessin. On les voit parfois errer dans les couloirs, comme des âmes en peine, les cheveux longs et gras ( [:yopyopyop] ), une clope à peine tenue par une main tremblotante ( :fou: ), les yeux cernés et vides, comme s'il n'y avait plus aucune vie en eux. Puis ils s'ébrouent soudain en lançant : "putain j'ai un cours à préparer pour dans 5 minutes !"

n°31472398
Meve
Posté le 27-08-2012 à 12:21:10  profilanswer

nakata a écrit :

Il y a d'abord les brahmanes, qui logent dans le couloir de la direction. Les brahmanes transmettent la sainte parole des dieux (ministre, recteurs) et ont donc toujours raison face aux classes inférieures, surtout lorsqu'il s'agit de savoir ce qui est bon pour elles. Ils ont tous les droits, tous les privilèges, même lorsqu'ils prennent des pauses déjeuner de 12h à 14h, même lorsqu'ils vous reçoivent avec une demi-heure de retard pour les rendez-vous. Le chef des brahmane porte généralement un sombre capuchon comme l'empereur Palpatine, et lorsqu'il veut terroriser les classes inférieures, il envoie un terrible guerrier muni d'un casque noir et d'un respirateur, qu'on appelle trésorier.
 [:valnor]  

Un peu plus bas, les kshatriya. Ils enseignent le français, les maths et l'histoire-géo, matières à brevet, et sont donc prioritaires sur tous les autres, même pour changer de manuel pour la 3e fois en 3 ans alors qu'on manque de tubes à essai en TP de chimie. Les kshatriya forment une caste de guerriers, et comme ils sont nombreux, ils se déplacent sous forme d'une armée - je devrais dire d'une bande armée - lorsqu'il faut se rendre aux réunions d'arbitrage entre projets.

Viennent ensuite les vaishya. Ils résident dans les couloirs de sciences, et ont l'avantage d'avoir leur propre labo et une salle de classe à peu près fixe. Mais ils subissent bien souvent la décompression de leurs élèves après 2h de français, maths ou histoire-géo, car de toute façon, c'est bien connu, les sciences, ça ne sert à rien.

En bas de l'échelle, voici les sudra. Le rôle de cette caste de serviteurs ne pouvait qu'être dévolu qu'aux profs de ballon, car leur seule valeur ajoutée dans la scolarité des élèves sera de leur apprendre à servir (au volley-ball ou au ping pong).  

Et enfin, tout en bas, les intouchables, c'est-à-dire les profs de musique et de dessin. On les voit parfois errer dans les couloirs, comme des âmes en peine, les cheveux longs et gras ( [:yopyopyop] ), une clope à peine tenue par une main tremblotante ( :fou: ), les yeux cernés et vides, comme s'il n'y avait plus aucune vie en eux. Puis ils s'ébrouent soudain en lançant : "putain j'ai un cours à préparer pour dans 5 minutes !"

ça c'est pour le collège [:meve:2]  
 et ça c'est pour vous [:meve:2]  de la part d'une prof "littéraire"  qui a enseigné aux 3/4 de ses collègues  de maths sciences et autres joyeusetés comment imprimer le tableau "moyennes sur l'année avec le classement des élèves" sur pronote et qu'on appelle quand la photocopieuse est coincée par leurs putain de tirages de 300 pages chacun [:meve:2]  

...bande de nases :jap:  

---------------
n°31472409
nakata
frog game
Posté le 27-08-2012 à 12:22:10  profilanswer

C'étaient des vieux :o

n°31472410
Ethalides
Posté le 27-08-2012 à 12:22:13  profilanswer

Mais quel bande de buse le rectorat de Paris ...

n°31472431
Meve
Posté le 27-08-2012 à 12:23:34  profilanswer

nakata a écrit :

C'étaient des vieux :o

même pas c'est ça le pire :pt1cable:  

la première année quand je les ai tous vu avec leurs calculettes, leurs feuilles multiples... :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  2335  2336  2337  2338  2339  2340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?[Topic Unique] **Franck Dubosc**
Lost, le topic officielContre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !
[topic unique] The Smiths / Morrissey[Topic jeu] Continuez la phrase !
Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)