| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
davidmarli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 18:08:54 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
grozibouille | Tout frais ! Un hacker revendique le piratage de Parcoursup
Message édité par grozibouille le 29-07-2023 à 18:25:12 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
k_raf Totally nuts! | On aurait dû se douter que les actions prises contre le téléenseignement n'étaient qu'un avertissement |
gromarik | Au fait, on sait si Attal va rester sur la même ligne que Pap à propos du bac, à savoir changer un truc car le bac en mars on a vu que ça ne marchait pas ? |
k_raf Totally nuts! | D'abord l'uniforme ! Le reste, on verra plus tard... |
davidmarli |
|
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 30-07-2023 à 08:33:31 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 10:55:30 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
_Lahoma_ |
|
k_raf Totally nuts! | |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 30-07-2023 à 11:38:28 --------------- Reviens,bgx |
_Lahoma_ |
|
gzil |
Cette année j'avais des jumelles pas dans la même classe mais le hasard faisait qu'elles étaient à la même place. J'ai mis beaucoup trop longtemps à me rendre compte qu'elles étaient deux |
_Lahoma_ |
|
panchopa le lama de Lima | Vu que la moitié de mon bahut vient en classe en survêtement, je ne serais pas contre l'uniforme, ce serait déjà moins moche --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Ascio |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Uchinaa | Un bac en juin avec les matières étudiées durant l'année serait pas mal.
|
gathea | Vous vous souvenez quand même que c'était comme ça "avant" et qu'ils ont changé de formule parce que ça coûtait trop cher et en plus c'est tout le boulot pour les profs. Message cité 2 fois Message édité par gathea le 31-07-2023 à 13:39:28 |
gromarik |
|
gathea | Ah non, en général aussi Message cité 1 fois Message édité par gathea le 31-07-2023 à 13:41:38 |
gromarik |
Message édité par gromarik le 31-07-2023 à 13:43:21 |
AmiralAckbar Bad seed |
Il n'y a que 5-6 épreuves écrites se déroulant en juin qui restent anonymisées. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
bertty Ça ira |
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://twitter.com/Ithyphallique/s [...] 4502722560
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ascio |
|
davidmarli | en clair le montant brrut on le trouve où sur la fiche de paye ? on addditionne quoi ? |
protect_me from what? | https://blog.juliendelmas.fr/?perce [...] -2023-PEPA --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
davidmarli | ok, merci.
|
bertty Ça ira |
Édit : oui Message édité par bertty le 02-08-2023 à 22:28:09 |
morgani | Bonjour,
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |