| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
R2mi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 14:28:21 ![]() ![]() |
Hypothese | Tu peux choisir de te rapprocher de ton établissement. Ça fait probablement partie des objectifs de ces subventions d'ailleurs |
R2mi |
|
matchat |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://twitter.com/RossignolLorene [...] 9083520000
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
k_raf Totally nuts! |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | demande le budget --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
apidya Les masses suivent la classe |
Si jamais ils n'ont pas répondu, les deux sont possibles. Décret n° 2010-676 du 21 juin 2010 :
https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 022374455/ Message cité 1 fois Message édité par apidya le 08-03-2023 à 15:37:20 |
matchat |
|
ze_nono I'm trying to stay cool | François-Xavier Bellamy apporte son soutien aux enseignants, «plongés dans le délire de l’Éducation nationale»
Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 12-03-2023 à 08:52:08 |
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 08:45:53 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
protect_me from what? | Un article sorti il y a quelques semaines dans Le Monde que j'aurais bien aimé lire mais il est toujours réservé aux abonnés --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
k_raf Totally nuts! |
|
Hypothese |
Je l'ai lu au réveil à 4h du matin jetlaggée au Canada, ça m'avait moyennement fait plaisir |
_Lahoma_ |
|
gromarik | Le ministre de l'éducation nationale a décrété hier que les journée de vendredi et samedi prochain seront consacrées aux révisions, pour les élèves de terminales, par "souci d'équité". Une manière d’éteindre la contestation montante.
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 15-03-2023 à 18:25:22 |
Fnord |
|
Solera | Ici à la fac, ça commence, les étudiants ont bloqué des bâtiments, je n'ai pas pu faire cours aujourd'hui. |
cassebrik RIP upsa |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
petitebrunette1 | C'est pas vrai, un collègue se suicide --------------- Reviens,bgx |
k_raf Totally nuts! | |
Uchinaa | Dur. |
R2mi |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | erf, encore un autre --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nakata frog game | Ca mériterait de devenir sport olympique |
Moihey Qui veut m'adopter ? | du verre pilé sous leur table --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ascio |
|
panchopa le lama de Lima | Passer la journée à cloches pied avec une seule chaussure --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Vous parliez de suicide récemment... Voilà ce que le classement des écoles au UK peut entraîner comme pression psychologique: --------------- Expert en expertises |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
k_raf Totally nuts! | Quelle horreur (autant le suicide que la notation). |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bzhyoyo | That's it folks : ne vous surinvestissez pas trop dans le boulot si vous voulez protéger votre santé mentale. Le communiqué de l'organisme en réaction, faites de phrases convenues sans aucune empathie, est à gerber.
|
Uchinaa |
Scoinscoin |
|
bzhyoyo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |