| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 23:51:49 ![]() ![]() |
Ascio |
|
Hypothese | message circulaire postes adaptés rentrée 2023 (titulaires) 10/11/2022 17:31
|
gzil | Ils ont prolongé l'ouverture de l'inscription aux concours. Ils doivent avoir moins d'inscrits que de postes |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
14:33 le message pour moi Message édité par Moihey le 10-11-2022 à 20:47:25 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
panchopa le lama de Lima | Merci google sans qui je ne comprendrais rien à votre conversation --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 08:27:00 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
pygmee |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Après, ça dépend des élèves... On en a quelques uns en difficulté psy, dont une une qui fait des blackouts complets et s'enferme dans les toilettes de peur de se faire engueuler quand ça arrive entre les cours. On sait qu'ils sont à l'école, mais à chaque appel où ils sont absents, c'est vérification en classe systématique.
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 12-11-2022 à 10:13:03 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hypothese |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Perso pour l'appel je m'embête pas, je regarde quels sont les absents de l'heure d'avant, je compte combien d'élèves sont dans la salle et si ça correspond, je valide Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 12-11-2022 à 21:29:09 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hypothese |
|
nakata frog game |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Fnord | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | #yarien --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
panchopa le lama de Lima | C'est la dictature gauchisse --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game | Personnellement imperméable au foot, ce midi je mets France Info, avec forcément les mêmes infos qui tournent en boucle, et au bout d'un moment, je commence à me dire que ce nom qu'ils n'arrêtent pas de répéter, je l'ai entendu quelque part... Et puis ça fait tilt : c'est bien un de mes anciens élèves qui est convoqué pour participer à la coupe du monde |
k_raf Totally nuts! | |
k_raf Totally nuts! | Il doit gagner 100 fois ton salaire. |
nakata frog game |
Message édité par durandal2 le 14-11-2022 à 18:22:14 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nakata frog game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |