| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 18:58:41 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Solera |
Merci beaucoup |
davidmarli |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 28-06-2022 à 19:18:47 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Hirondelle3 |
|
Hypothese | Ah ouais ? Moi j'avais juste pas le choix en fait. |
mirkadog |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 20:44:59 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Hypothese | Le point d'indice, c'est le truc marqué "indice ou nb. d'heures" sur la fiche de paie ? |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 28-06-2022 à 20:55:00 |
Hypothese |
pwarlk |
Parce que c'est connu, ailleurs, ton salaire d'embauche reste le même tout au long de ta carrière. |
Hypothese |
pwarlk |
C'est comme ça que tu calcules ton salaire, indice x valeur du point. |
davidmarli | ben oui, tu es à quel echelon ?
Message édité par davidmarli le 28-06-2022 à 22:18:08 |
Hypothese | Échelon 7 indice 519. Mais on parlait d'augmentation de salaire, d'indice, ou du point d'indice ? |
bastn |
--------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
k_raf Totally nuts! |
|
RandallBoggs |
PS : content de te voir de retour, cher Ciler Message édité par RandallBoggs le 29-06-2022 à 07:30:45 |
pwarlk |
|
RandallBoggs |
Les agents de la fonction publique subissent une paupérisation que tous nos gouvernements et évidemment les droiteux refusent d'entendre. Je me rappelle des interventions ici qui expliquaient que non, on ne perdait pas de salaire grâce à des dispositifs tel que le GIPA, censé compenser le gel du point d'indice mais qui est dans les faits une grosse enfumade, car conçu de sorte qu'il ne s'applique qu'aux gens en fin de grille indiciaire. C'est d'ailleurs depuis lors que j'avais fait mon calcul pour savoir quel était mon manque à gagner suite au gel du point d'indice. Le résultat fait mal à lire. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 29-06-2022 à 08:12:25 |
bertty Ça ira |
|
k_raf Totally nuts! |
C'est juste ta formulation qui m'a fait sourire : tu parles de "ton salaire d'embauche qui évolue". Or, mon salaire d'embauche n'a pas changé. Mon salaire tout court a évolué. Le salaire d'embauche de la profession a évolué. |
pwarlk |
|
manololecarolo | Dans le privé, il n'y a absolument pas d'augmentation automatique.
Message cité 3 fois Message édité par manololecarolo le 29-06-2022 à 13:58:37 |
manololecarolo |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
_Lahoma_ |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
manololecarolo | Mais alors, pourquoi être passé du privé au public ? |
manololecarolo |
|
Ciler |
Ciler |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| [topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ? | [Topic Unique] **Franck Dubosc** |
| Lost, le topic officiel | Contre-attaquons le topic "arrêter le tabac" ! |
| [topic unique] The Smiths / Morrissey | [Topic jeu] Continuez la phrase ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Bonne année 2026 gardez espoir | |